Real Madrid Envisage Une Destination idéale Pour Arda Güler
Si le club madrilène décide finalement de prêter le jeune turc Arda Güler, il est clair pour eux que le meilleur endroit pour lui serait à Saint-Sébastien, selon Radio Marca.
Arda Güler est Associé à La Real Sociedad.
Le mercato des transferts ne s’arrête pas malgré les hauts et les bas de l’Euro. Quelques heures seulement après avoir marqué un superbe but avec la Turquie pour offrir la victoire à son pays et devenir le plus jeune buteur débutant de l’histoire de l’Euro, Arda Güler est maintenant associé à la Real Sociedad.
La pépite turque, Arda Güler recrutée par le Real Madrid en provenance de Fenerbahce, est l’une des possibilités de départ du club cet été, mais jamais dans le cadre d’une vente. Avec les arrivées de Kylian Mbappé et le brésilien Endrick dans une attaque déjà pleine de talents, il y a peu de place pour Güler.
Selon Radio Marca le Real Madrid est convaincu que prêter Arda Güler à la Real Sociedad serait la meilleure option. Les précédents succès de Kubo Takefusa et Martin Odegaard sont décisifs pour le club madrilène, et la Real Sociedad semble être en pole position pour l’attirer.
Décision Après L’Euro
Il convient de noter qu’il n’y a pas encore d’opération en cours. Arda Güler et le Real Madrid devront décider de la suite à donner une fois que tous les joueurs blancs seront de retour à Valdebebas. Si la décision est prise de laisser partir le jeune joueur en prêt, il ne manquera pas de prétendants en Europe, mais le Real Madrid verrait d’un bon œil son arrivée à Saint-Sébastien.
Arda Güler est un attaquant capable d’évoluer sur les deux ailes voire en meneur de jeu. À seulement 19 ans, il n’a que peu joué lors de sa première saison à Madrid, mais affiche un impressionnant ratio de buts marqués. Malgré l’absence de participation en Ligue des champions et des apparitions limitées en Supercoupe et Coupe, il a brillé en Liga.
En à peine 10 courtes apparitions totalisant moins de 400 minutes, il a marqué six buts, dont un à Anoeta où il a montré tout son potentiel. Sa valeur marchande sur Transfermarkt est déjà estimée à 30 millions d’euros, alors qu’il avait été recruté pour environ 20 millions par le Real Madrid.