INFOS SPORTIVES

Real Madrid A Tiré Des Leçons Du Passé

Real Madrid a bien compris la leçon, Kylian Mbappé et Erling Haaland sont depuis plusieurs années des acteurs clés sur le marché du football. Et ils le resteront, a révélé José Félix Diaz sur “Marca“.

A Lire…Erling Haaland: Je Suis Au Bon Endroit Pour Continuer à M’améliorer

Le Real Madrid cherche à s’en éloigner. Il ne souhaite pas hypothéquer son avenir avec l’un ou l’autre. Bien sûr, ils resteront attentifs à leurs actions et à toute opportunité qui pourrait se présenter, mais comme cela a été démontré lors du dernier marché des transferts, ils ne commettront pas de folies.

Real Madrid Reste Fidéle à Son Projet Sportif

Le Français et le Norvégien restent leurs principales cibles, autour desquelles l’avenir du club madrilène se dessinera. Ils sont très clairs à ce sujet et ils le mettent en œuvre. “Si c’est possible, tant mieux, mais sans folies. Un, deux ou aucun des deux”, disaient-ils il y a quelques semaines, et ils maintiennent cette position.

Le Real Madrid reste fidèle à son projet sportif, Adopté par Florentino Pérez, en tant que président, façonne, aux côtés du directeur général, José Ángel Sánchez, et du responsable international, Juni Calafat. Santiago Solari a également son mot à dire, tout comme Carlo Ancelotti, qui est consulté, informé et interrogé. Leur dernière réunion a eu lieu lundi dernier, ce qui montre clairement à quel point ils étaient déterminés à clôturer le marché des transferts de l’équipe première du Real Madrid.

Real Madrid: Kylian Mbappé Ou Erling Haaland En 2024

Les fans du Real Madrid sont insatiables, mais à Valdebebas, on reste raisonné. Cet été, beaucoup d’entre eux ont réclamé un attaquant numéro neuf ou l’arrivée de Mbappé, qui a finalement honoré son contrat avec le PSG en juin. La question de sa prolongation reste en suspens.

Un nouveau cycle a débuté hier, qui prendra effet à partir du 2 janvier 2024. Le Real Madrid a une vision très claire à ce sujet, bien plus que ce que les supporters, les journalistes ou les nouveaux informateurs peuvent penser. Le club ne se laisse pas influencer par les opinions, mais agit en fonction de ses convictions, en particulier en ce qui concerne l’avenir du club. Contrairement à ce qui a été dit, le Real Madrid n’attendait rien de Mbappé. Il n’a pas trahi le club comme il l’a fait en 2022. Il n’y a aucune comparaison à faire. S’il se présente à partir de janvier 2024, tant mieux, mais sans enfreindre les barrières économiques.

Le Real Madrid a tiré des leçons du passé.

L’agent d’Erling Haaland a suivi la stratégie de Mino Raiola en maintenant une porte de sortie ouverte pour son joueur. Le Manchester City est au courant et cherche à assurer le bonheur de Haaland. Si l’attaquant se sent mal à l’aise, il utilisera cette option. Jusqu’à présent, cela s’est produit tous les deux ans, mais il n’y a pas de délai fixe.

Ne doutez pas que la direction sportive, qui est bien consciente de la situation, travaille déjà sur l’avenir, en semant et en préparant le terrain pour l’arrivée éventuelle de Camavinga, Tchouameni ou Bellingham, comme l’a mentionné Jorge Valdano, en quête, comme il l’a si bien dit, de la gloire. N’oublions pas qu’Endrick est déjà en route. D’autres recherchent l’argent. Chacun a sa propre vie sportive. Le Real Madrid a tiré des leçons du passé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité