Real Madrid: 3 Joueurs Arrêtés Pour Divulgation De Secrets à Caractère Sexuel
Un joueur du Castilla et 3 joueurs du Real Madrid C ont été interrogés dans le cadre d’une affaire présumée de divulgation de secrets à caractère sexuel. Le Real Madrid a confirmé ces interrogations dans un communiqué où il déclare qu’il prendra les mesures appropriées dès qu’il aura connaissance des faits.
A Lire…Real Madrid Le Meilleurs Au Niveau Des Dépenses
Des Joueurs De L’équipe Première Du Real Madrid Sont Impliqués
Selon des informations du journal El Confidencial, 3 jeunes joueurs ont été détenus, et il est suggéré qu’il pourrait y avoir d’autres joueurs impliqués, y compris de l’équipe première. Selon “Mundo Deportivo“, les 4 footballeurs ont déjà été libérés après avoir été interrogés.
Les faits auraient été signalés par la mère d’une mineure de 16 ans le 6 septembre dernier. Elle aurait dénoncé que l’un des détenus aurait enregistré une vidéo sexuelle de sa fille et l’aurait diffusée. Ces événements se seraient produits dans la municipalité de Mogán aux îles Canaries.
Violation De La Vie Privée
Les personnes impliquées ont été arrêtées ce matin et emmenées dans des locaux de la police pour l’enquête. L’arrestation aurait eu lieu à Valdebebas, où la Guardia Civil s’est rendue, alors que les joueurs étaient présents pour s’entraîner avec le reste de leurs équipes.
Ils sont accusés d’avoir violé la vie privée en révélant ces secrets. Selon El Confidencial, les enquêteurs souhaitent saisir les téléphones mobiles pour les analyser et progresser dans l’enquête afin de déterminer s’il y a d’autres personnes impliquées.
Communiqué Officiel Du Real Madrid
Le Real Madrid a publié un communiqué en réaction à cette affaire : “Le Real Madrid informe qu’il a été informé qu’un joueur du Castilla et trois joueurs du Real Madrid C ont été interrogés par la Guardia Civil dans le cadre d’une plainte pour la présumée diffusion d’une vidéo privée via WhatsApp. Lorsque le club disposera de détails sur les faits, il prendra les mesures appropriées.”