INFOS SPORTIVES

Raphinha Attaque Laporta Pour Le Cas “Olmo” et Ce dernier Agit!

L’ailier du Barça Raphinha a admis que « ni Dani Olmo ni Pau Víctor ne passent un bon moment avec cette situation », mais il espère que les responsables résoudront cela rapidement.

Raphinha Attaque Joan Laporta au Sujet de Dani Olmo et Pau Victor

Raphinha a été chargé de représenter le vestiaire du Barça en conférence de presse à la veille du match contre l’Athletic Club, en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne 2025.

Raphinha a reconnu la situation délicate que traversent Dani Olmo et Pau Víctor et a déclaré : « Pour être honnête, et je n’aime pas mentir, si j’étais dans un autre club, je réfléchirais sérieusement à savoir si venir ici est la meilleure décision. »

Il a toutefois nuancé, en faisant référence à sa propre expérience : « Je savais parfaitement quelle était la situation, j’ai vu une opportunité de porter ce maillot et j’ai attendu jusqu’au dernier moment. Et je ne regrette rien. »

Raphinha n’a pas voulu se prononcer sur la possible prolongation de contrat d’Araujo, estimant que « c’est quelque chose qui le concerne lui », mais a réitéré, à propos de Dani Olmo et Pau Víctor, que « c’est une situation compliquée, seuls ceux qui la vivent savent ce qu’ils traversent.

Il faut attendre, le club nous assure que les choses vont se résoudre rapidement, mais pour Dani et Pau Víctor, ce n’est pas une période facile ».

L’attaquant brésilien, qui n’a pas joué lors du premier tour de la Coupe samedi dernier, a pris la parole en capitaine devant les journalistes. Il a commenté, au sujet de ses coéquipiers non-inscrits.

« c’est une situation assez compliquée, aucun joueur ne souhaite vivre cela. C’est délicat et difficile. Nous essayons de faire en sorte que ce soit moins difficile pour eux, et nous espérons que les responsables régleront cela rapidement. »

Raphinha a affirmé : « Nous devons faire confiance au fait que cette situation sera bientôt résolue. Ils nous transmettent des messages très positifs et nous devons patienter. »

Conversation de Laporta avec Raphinha

Avant l’entraînement, le président a parlé avec le Brésilien après que celui-ci a admis qu’il envisagerait de signer au Barça face à la situation d’Olmo et Pau Víctor.

Cela ressemblait à un rappel à l’ordre. Le président Joan Laporta a échangé pendant une minute avec Raphinha sur le terrain d’entraînement à Jeddah, juste après la réponse ferme du joueur concernant le cas Olmo.

Le dirigeant blaugrana a pris à part le quatrième capitaine du Barça et a discuté avec lui pendant un peu plus d’une minute. D’après les images de la vidéo publiée par le journaliste Abraham P. Romero sur X, il semblait que le président retenait ses gestes, conscient de la présence de la presse, mais c’était clairement Laporta qui menait la conversation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité