Qui est Ibrahim Diarra, La Nouvelle Pépite du Barça ?
l’Académie “Africa Foot” a officiellement confirmé la signature du joyau Ibrahim Diarra, l’ailier de 17 ans et capitaine de l’équipe nationale malienne des moins de 17 ans, pour le Fc Barcelone, après une période d’essai avec l’équipe réserve sous la direction de Rafa Marquez.
Performance remarquable d’Ibrahim Diarra En Coupe Du Monde U17
Ibrahim Diarra a montré son talent et sa performance lors de la dernière Coupe du Monde des moins de 17 ans organisé en Indonésie, où Diarra a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives en 7 matchs, le plaçant ainsi comme le deuxième meilleur buteur du tournoi, a attiré l’attention du club catalan sur son talent.
Ibrahim Diarra se distingue par sa vitesse, sa confiance en lui-même, sa force et sa détermination dans les moments cruciaux. Tout cela a incité le club catalan à le considérer comme un renfort pour son attaque à l’avenir.
Étant donné que Ibrahim Diarra n’a pas encore atteint l’âge de 18 ans, le Fc Barcelone ne peut pas recruter le Malien immédiatement en raison des règles de la FIFA, qui interdisent aux joueurs mineurs de l’extérieur de l’Union européenne UE de signer avec un club européen avant l’âge de 18 ans.
Convention Barça – Africa Foot
Le Fc Barcelone a déjà un accord avec l’Académie “Africa Foot”, qui lui accorde la priorité de recruter les brillants talents. Ibrahim Diarra 17 ans fait partie de ces joueurs prometteurs nés entre 2006 et 2007. Il a déjà affronté certaines des pépites du Barça comme Pau Cubarsi, Jueu et Hector Fort dans la Coupe du Monde des jeunes.
Au Barça, Ibrahim Diarra évoluera dans un environnement où les jeunes joueurs sont passionnés par la réussite au sein du club, surtout maintenant avec la situation actuelle du Barça les blessures et les difficultés financières qui empêchent la Blaugrana d’accéder au marché des transferts.
Nouah Darvich et Ibrahim Diarra les Futures Stars Barcelonaise
Le nouveau recru allemand Nouah Darwish, qui a remporté le titre en Coupe du Monde des moins de 17 ans en Indonésie et il a également le même âge qu’Ibrahim Diarra, en plus de tous les talents déjà présents dans l’équipe première, on peut dire que le Fc Barcelone construit progressivement son avenir.
Il faudra maintenant attendre de voir la réaction d’Ibrahim Diarra et comment il s’adaptera, mais le fait qu’il ne puisse pas encore jouer avec l’équipe première lui permettra de commencer tranquillement loin des caméras avec l’équipe réserve du Barça, sans être trop sollicité ou soumis à une pression excessive.