INFOS SPORTIVES

Qui Est Arsen Zakharyan, La Pépite Que Xavi Voulait Recruter?

L’entraîneur du Barça a envoyé une vidéo Arsen Zakharyan le nouveau joueur de la Real Sociedad pour l’encourager et exprimer son souhait de le voir bientôt à Barcelone.

A Lire…Fc Barcelone: L’Ambiguïté Dans La Situation De Gavi

Arsen Zakharyan 26 Mai 2003, le nouveau joueur du Real Sociedad, n’est pas un joueur ordinaire. Il a été mis sous les yeux de certains des plus grands clubs européens, qui ont été séduits par sa superbe saison 2021/22 au Dynamo Moscou.

Arsen Zakharyan à Real Sociedad

Le club de Chelsea a fait une offre pour recruter Arsen Zakharyan mais finalement il a choisi Real Sociedad, à cause de ce transfert Xavi Hernandez a publier une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par le journaliste Hrach Khachatryan, dans laquelle l’entraîneur du Barça, encourage le nouveau joueur du Real Sociedad Arsen Zakharyan et exprime le souhait de le voir bientôt à Barcelone.

Le Barça a tenté de recruter Arsen Zakharyan mercato hivernal, mais aucun accord n’a été trouvé pour son transfert, le joueur est resté à Moscou et le Real Sociedad a réussi à le recruter lors du marché estival actuel en déboursant 12 millions d’euros au Dynamo, payés en une seule fois.

J’espère Te Voir Un Jour Au Barça

Dans la vidéo, Xavi dit en anglais : “Hello, Arsen, comment ça va, mon ami ? J’espère que tu te portes bien. J’espère te voir un jour ici à Barcelone. Je te souhaite tout le meilleur, grosse étreinte. Prends soin de toi.” L’entraîneur de Terrassa envoie cette vidéo selfie depuis le terrain Tito Vilanova du centre d’entraînement Joan Gamper.

Le même journaliste est celui qui a confirmé que c’est au cours du mois de janvier dernier que le Barça a tenté de recruter Arsen Zakharyan, mais qu’en fin de compte, cela n’a pas été possible en raison de problèmes financiers vécus par le Blaugrana.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité