INFOS SPORTIVES

Qui Est Aliaksei Mayorau, La Pépite Biélorusse du Real Madrid?

Aliaksei Mayorau est devenu cet été l’une des grandes recrues de La Fábrica du Real Madrid.

Aliaksei Mayorau Un Joyau Biélorusse à Madrid

Le Real Madrid et le Barça se sont disputés son recrutement pour leur centre de formation pendant des mois, et finalement, c’est le club royal qui a réussi à convaincre Aliaksei Mayorau.

Aujourd’hui, face à San Blas, le Biélorusse Aliaksei Mayorau “12 ans” a joué son deuxième match avec le maillot du Real Madrid en marquant 4 buts spectaculaires qui lui servent de carte de présentation pour les amateurs de football formateur qui ne le connaissaient pas encore.

Aliaksei Mayorau présente des qualités inhabituelles pour un enfant. La frappe, la technique et la capacité à marquer des buts ressortent et ont été mises en avant lors de son deuxième match avec Real Madrid .

Aliaksei a marqué Un but sur coup franc direct, deux puissants tirs de l’extérieur de la surface et une belle finition après avoir reçu une superbe passe en profondeur complètent les 4 buts de ce prodige.

Guerre Madrid-Barcelone pour Aliaksei

Aliaksei Mayorau est passé par le Minsk et le Spartak de Moscou avant de rejoindre le Cerdanyola, où il a joué la saison dernière et a attiré l’attention des grands clubs. Le FC Barcelone a tout tenté pour le recruter, et il a même été invité à assister à un match du club culé à Montjuïc, mais Mayorau a choisi Madrid.

Cet été, Aliaksei Mayorau a brillé lors du MIC, l’un des tournois de football formateur les plus prestigieux au niveau international, et a été sélectionné comme l’un des sept meilleurs joueurs. Maintenant, après son deuxième match à La Fábrica, le joueur commence déjà à montrer ses talents.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité