PSG: Dembélé, Achraf Hakimi, Kolo Muani Et Kurzawa Sont Suspendus
Les quatres joueurs du PSG ont entonné des chants homophobes lors du match contre Marseille au Parc des Princes et sont sanctionnés d’un match.
A Lire…Les Punaises De Lit Transforme Kylian Mbappé En Objet De Moquerie
PSG : La Punition De Nos 4 Joueurs Est Excessive
Le club parisien ” PSG” a considère la punition excessive mais a annoncé qu’il ne ferait pas appel. Les joueurs du Paris St Germain, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa, ont été suspendus pour un match en raison de leur participation à des chants homophobes, a annoncé jeudi la Ligue de Football Professionnel (LFP).
La LFP Ferme La Tribune D’Auteuil
Lors du match de Ligue 1 le mois dernier contre l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, les supporters du Paris Saint Germain ont été entendus en train de célébrer avec des chants homophobes contre Marseille, et des rapports affirment que les quatres joueurs du PSG étaient impliqués.
La LFP a infligé des suspensions aux joueurs à partir du 10 octobre et a décidé de fermer la tribune d’Auteuil au Parc des Princes pendant 2 matchs, dont l’un a été suspendu.
Le Club regrette que la Commission de Discipline ait opté pour une mesure excessive et collective
Communiqué Du Paris Saint Germain
Communiqué Officiel Du PSG
“Le Club regrette que la Commission de Discipline ait opté pour une mesure excessive et collective, susceptible de compromettre le travail de dialogue et de prévention mené par le Club avec des associations, des institutions et des supporters”, a déclaré le PSG dans un communiqué, ajoutant qu’il ne ferait pas appel.