TRANSFERTS

Le PSG presse Mbappé pour qu’il agisse rapidement

Le paris Saint Germain presse la star français Kylian Mbappé pour qu’il agisse, le PSG a mis Mbappé entre deux feux, soit il renouvelle son contrat, soit il accepte un transfert dont Real Madrid est le principal prétendant.

Lire Aussi…Carlo Ancelotti entraîneur du Brésil en 2024

Nasser al Khelaifi a été clair avec l’attaquant. L’idée du PSG est que l’affaire soit résolue cette semaine même, ou dans les deux semaines au maximum, une solution soit trouvée. “Si tu ne renouvelles pas dans deux semaines, la porte est ouverte”, a déclaré Nasser à plusieurs médias français après la présentation de Luis Enrique au nouveau Centre sportif de Poissy.

Al Khelaifi a été très sévère lors de la conférence de presse lors de la présentation de Luis Enrique, et il a exprimé sa position clairement au joueur et à son entourage. L’un des arguments que le club avance est que Kylian Mbappé a clairement indiqué lors de plusieurs interviews qu’il ne quitterait jamais le PSG gratuitement car il se sent redevable envers le club et son pays. De plus, le PSG affirme qu’on n’a jamais vu un joueur emblématique de son pays et meilleur joueur du monde partir gratuitement de son pays vers d’autre.

Les discussions ne progressent pas entre Mbappé et le PSG

L’été dernier, Florentino Pérez a clairement fait savoir dans El Chiringuito qu’il ne voulait pas de Mbappé, qui a refusé le Real Madrid. “Ce n’est pas le Kylian que je connaissais”, a déclaré le président. Curieusement, le président du PSG croit maintenant que ce n’est pas le Mbappé qui a signé sa prolongation de contrat et soupçonne que c’est son entourage qui le pousse à rester inflexible dans son idée d’épuiser son contrat et de partir librement le mercato de 2024.

Pour le PSG, un départ sans percevoir un euro constitue un sérieux contretemps pour la structure du club. Les discussions ont commencé vendredi dernier, mais jusqu’à présent, il n’y a pas eu beaucoup de progrès, à en juger par le message catégorique du président du PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité