Préoccupation pour Eduardo Camavinga

Passée la 55e minute, Eduardo Camavinga a porté la main à l’arrière de sa jambe gauche et a demandé à être remplacé. Il a quitté le terrain tête basse et en boitant.
- À Lire…Arda Güler Frappe à la Porte
Une Autre Blessure D’Eduardo Camavinga
Un coup dur pour Real Madrid, Eduardo Camavinga, blessé. Cela ne semble pas grave, mais les signaux sont au jaune. C’était à la 55e minute, lorsqu’il tentait de récupérer un ballon dans son propre camp, et… blessure.
Ou tout du moins, une gêne. Camavinga s’est allongé au sol et a rapidement demandé l’intervention des soigneurs. Ses coéquipiers réclamaient de la rapidité. Sa main se trouvait sur la partie arrière de sa jambe gauche, au niveau des ischio-jambiers.
Camavinga a fait tout le tour du terrain d’Anfield avant de rejoindre le tunnel des vestiaires, où il a confirmé la zone touchée. Tout ce trajet a été effectué en boitant de manière évidente.
Les Blessures S’accumulent
En arrivant, les services médicaux lui ont demandé de se rendre directement au vestiaire. L’inquiétude règne au Real Madrid, en attendant les premiers examens. Ce n’est que demain que Camavinga passera des tests pour clarifier exactement ce qu’il a. Au Real Madrid, les problèmes s’accumulent.