INFOS SPORTIVES

La Polémique Du Maillot De Vinicius Junior En Guinée Conakry

Vinicius Junior est le protagoniste inattendu en Guinée Conakry. La liste finale du sélectionneur Kaba Diawara pour la Coupe d’Afrique organisée en Côte d’Ivoire a été marquée par l’absence inattendue de l’attaquant Morlaye Sylla et les raisons sont liées directement au joueur brésilien du Real Madrid.

Le Maillot de Vinicius Junior a créé Un Discord

Après avoir échangé son maillot avec Vinicius Junior lors d’un match amical en juin, Morlaye Sylla a déclaré l’avoir laissé dans le vestiaire et qu’elle avait mystérieusement été volée.

Le maillot de Vinicius Junior avec le Brésil est un bien qu’il considérait très précieux, car c’était probablement la seule fois où il pourrait l’obtenir après avoir joué contre lui.

Accusation De L’entraîneur

Les accusations de l’attaquant guinéen se sont alors tournées vers l’entraîneur, Kaba Diawara. Selon Sylla, c’est l’entraîneur qui aurait pris le maillot de Vinicius Junior à un moment où il était distrait après être revenu du terrain, où il s’était photographié avec son idole.

Kaba Diawara n’a jamais reconnu avoir pris le maillot de Vinicius, mais étonnamment, il a décidé de laisser Sylla hors de la liste pour la Coupe d’Afrique 2024 en Côte d’Ivoire pour éviter plus de perturbations et bruit autour de cette affaire.

Morlaye Sylla “25 ans” a marqué 3 buts en 25 matches avec l’équipe nationale et est également un titulaire régulier en Liga portugaise avec Arouca. Rien de tout cela ne lui a suffi pour convaincre son entraîneur après les accusations portées contre lui.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité