INFOS SPORTIVES

Polémique De Karim Benzema En Arabie Saoudite

Le futur de Karim Benzema l’ancienne star du Real Madrid continu de susciter de vastes spéculations à Al-ittihad de l’Arabie saoudite.

Karim Benzema Ne Reviendra Pas À Al-Ittihad

Karim Benzema a été sujet à la une des journaux à la fin de l’année en désactivant son compte Instagram, cette réaction de Benzema a ouvert la porte à un éventuel départ de la ligue saoudienne “Saudi Pro League” qui a commencé à dominer les gros titres.

Une fois de plus sous les feux de critiques à cause de son absence de la période préparatoire d’Al-Ittihad pour la deuxième moitié de la saison, Karim Benzema n’a pas rejoint l’entraînement de l’équipe, comme l’a rapporté Marca.

Karim Benzema n’a pas participé aux séances d’entraînement avec ses coéquipiers le samedi et le dimanche, alors qu’Al-ittihad a pris la décision de l’exclure du camp d’entraînement à Dubaï, débutant le lundi. Ce qui renforce davantage les doutes quant à l’avenir de l’attaquant d’Al-Ittihad.

Benzema n’a également pas participé aux entraînements avec ses coéquipiers les trois jours précédant Noël, avant la courte pause organisée dans les dernières semaines de la Saudi Pro League. Le coéquipiers de Benzema ont conclu la première partie de la saison avec trois défaites consécutives, ce qui a mis KB9 sous les feux des est critiques des supporters, notamment après la défaite lors de leur dernier match contre Al-Nassr de Cristiano Ronaldo Cristiano (5-2).

Manque De Passion

Les supporters d’Al-Ittihad accusent Karim Benzema de ne pas montrer ses bonnes performances dans les grands matchs, affirmant qu’il a à peine d’impact sur le jeu offensif de l’équipe, ces critiques ont poussé le joueur à supprimer son compte Instagram en raison des commentaires offensant.

Selon des rapports du journal saoudien “Al-Riyadh”, l’attaquant français a quitté Djeddah à la fin de l’année, à la veille du match prévu contre Al-Taawoun en Saudi Pro League.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité