“Pinochius” Polémique Page De Couverture De Superdeporte à Vinicius
Le journal valencien Superdeporte s’en prend à Vinicius “Pinochius” suite à sa déclaration d’hier, dans laquelle il a affirmé que tout le “Mestalla” avait eu un comportement raciste contre lui.
A Lire…Manchester City Souhaite Protéger Erling Haaland Face Aux Intérêts Du Real Madrid
Superdeporte: Vinicius Est “Pinochius”
Le journal Superdeporte a publié aujourd’hui une nouvelle couverture attaquant la star du Real Madrid Vinicius junior suite à la déclaration faite hier par le Brésilien dans le cadre de l’enquête sur les attaques racistes dont il a été victime à Mestalla.
Vini junior a déclaré devant le juge que tout le stade valencianiste “Mestalla” avait eu un comportement raciste, et non seulement un groupe de supporters situé dans le fond. le Fc Valence avait déjà demandé hier au joueur de rectifier, mais le journal sportif va encore plus loin, en caricaturant le joueur comme Pinocchio et en jouant avec les mots dans le titre : “Pinochius”.
Les Valenciens Attaque Vincius Junior
Sur sa page d’accueil en ligne, le sujet de Vinicius occupe également une place de choix. Dans le texte d’introduction, Superdeporte affirme que “la déclaration, qui a duré environ 40 minutes, a pris la bonne direction lorsque le juge a directement pointé du doigt les trois jeunes accusés.
Cependant, le joueur du Real Madrid n’a pas hésité à insister sur le fait que tout le stade de Mestalla avait eu un comportement raciste envers lui […] Ainsi, Vini se rend coupable de parjure en mentant délibérément en affirmant que tout le stade proférait des insultes racistes à son encontre”.
Un Menteur Courageux!!
En plus de cet article, on peut lire dans le journal une opinion intitulée “Menteur courageux”, dirigée contre le Brésilien, dans laquelle on peut lire des choses telles que “Le mensonge n’est jamais la solution à quoi que ce soit. Encore moins s’il est utilisé comme outil, ce que Florentino et sa cour ont fait” ou “s’ils s’en prennent à lui (Vinicius), ce n’est pas à cause de la couleur de sa peau ni de ses talents de grand joueur, mais précisément en raison de son comportement totalement inacceptable.