INFOS SPORTIVES

Pep Guardiola Perd Deux Titulaires Avant Le Match Du Real Madrid

L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola surveille l’infirmerie du club en vue du match de ce week-end contre Arsenal et celui du 9 prochain contre le Real Madrid en ligue des champions.

Mauvaises Nouvelles Pour Pep Guardiola

Mauvaises nouvelles pour le technicien catalan Pep Guardiola avant le duel de ce dimanche contre Arsenal en 30eme journée de la Premier League, et le match du mardi 9 contre le Real Madrid en quart de finale de la ligue des champions.

Pep Guardiola a confirmé ce vendredi lors de la conférence de presse que pour l’instant Kyle Walker et John Stones, deux titulaires de son équipe, sont “hors jeu pour blessure”.

je ne sais pas combien de matchs ils rateront

Pep Guardiola

“Ederson s’améliore beaucoup, Akanji sera à 100% pour jouer contre Arsenal. Walker et Stones restent à l’écart. La blessure de Walker est plus grave que celle de Stones. Les deux seront absents, je ne sais pas combien de matchs ils rateront. C’est comme ça”, a expliqué Pep Guardiola lorsqu’on lui a demandé l’état des joueurs de son effectif qui traînent des gênes depuis les dernières semaines ou les ont subies avec leurs sélections nationales lors de la trêve internationale.

Walker et Stones Contre Le Real Madrid

Les cas de Walker et Stones sont différents. Le premier est blessé avec l’Angleterre contre le Brésil tandis que le second s’est blessé lors du match contre la Belgique étant remplacé après des problèmes à un genou en cette trêve internationale.

L’absences de Walker et Stones vraiment sensibles pour Pep Guardiola. Tant pour ce dimanche lorsque Manchester de Pep Guardiola City accueille les Gunners de Arteta que pour le 9 avril lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid au stade Santiago Bernabeu.

Cependant, pour ce dernier match, ils ne sont pas encore exclus. Mais le signal d’alarme est déjà allumé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité