INFOS SPORTIVES

Pep Guardiola: “Arteta N’est Pas Un ‘mini Pep’… Je m’habille Mieux !”

Pep Guardiola a parlé de sa relation avec Arteta, qui était son adjoint, avant de le affronter lors du match Arsenal-Manchester City de la Premier League.

A Lire…Olivier Giroud a Suscité L’admiration Comme Gardien De But

Pep Guardiola a fait l’éloge de Mikel Arteta avant leur affrontement ce dimanche dans le grand match de la Premier League entre Arsenal et Manchester City à l’Emirates Stadium : “Ils ont eu confiance en lui et maintenant les résultats sont là en conséquence.

Pep Guardiola : Arsenal a un entraîneur pour de nombreuses années

Maintenant, Arsenal a un entraîneur pour de nombreuses années. Il connaît le club, il aime le club. On ne peut pas faire mieux que ça. Mikel est très exigeant envers la direction : ‘Donnez-moi de l’argent à dépenser’. Il a aussi ce talent. Il pousse tout le monde.”

Arteta était l’adjoint de Pep Guardiola à Manchester City, ce qui suscite évidemment des comparaisons entre les deux : “Mikel, un mini Pep Guardiola ? Pas du tout. Je m’habille mieux. Je suis plus élégant. Ma femme me donne la tenue parfaite tout le temps ! Je ne vois aucune similitude en lui avec moi. Son père et sa mère sont différents !”

Pep Guardiola: J’ai Beaucoup Aprris De Mikel

“Tout le succès qu’il a eu appartient à Mikel et à son équipe à Arsenal ; cela dépend d’eux, pas de moi, certainement. Les gens disent qu’il a beaucoup appris de moi, mais j’ai aussi beaucoup appris de lui. J’amène des adjoints pour qu’ils m’enseignent aussi”, a conclu Guardiola.

Pep Guardiola L’entraîneur de Manchester City a également parlé du transfert de Rice à Arsenal pour une somme élevée que son équipe n’a pas pu égaler. “Normalement, lorsque Manchester City achète des joueurs pour cette somme d’argent, c’est fou. Avec les autres, à quel point ils sont intelligents ! Je ne nie pas que chacun puisse faire ce qu’il veut, je ne juge jamais. On nous a jugés tout le temps, mais bon…c’est bien”, a-t-il commenté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité