INFOS SPORTIVES

Quelque Chose Se Passe Avec Brahim Diaz Au Real Madrid!

Le journal espagnol as se demande ce qui se passe avec Brahim Diaz au Real Madrid cette saison sous la direction de l’Italien Carlo Ancelotti.

Brahim Diaz n’a pas joué contre Rayo Vallecano pour le troisième match consécutif. La saison dernière, il a participé à 15 buts avec le Milan.

Brahim Diaz “Oublié” Par Carlo Ancelotti

Le Real Madrid n’a pas réussi à marquer contre Rayo Vallecano, et Brahim Diaz ne trouve pas non plus le moyen de se faire une place dans l’équipe, même quand un remplaçant semble nécessaire.

Le Malaisien n’a même pas été appelé pour s’échauffer pendant que ses coéquipiers peinaient à débloquer le match contre Rayo Vallecano. Et cela devient de plus en plus fréquent pour lui. C’est le troisième match d’affilée où Ancelotti “neglige” Brahim Diaz. Dans une équipe du Real Madrid qui ne trouvait pas le chemin au but.

Statistiques Décevantes De Brahim Diaz Avec Carlo Ancelotti

L’ancien joueur du City a eu une seule opportunité et l’a saisie. Le seul match où il a été titulaire, Brahim Diaz a marqué contre Las Palmas. Il a ouvert le score contre l’équipe canarienne (2-0 final). Cette nuit-là, il a joué presque autant de minutes que dans les 14 autres matches. Il a joué 57 minutes contre les 61 minutes réparties sur huit autres rencontres. Toujours des moments minuscules.

Seulement dans le derby contre l’Atlético Madrid, dans une situation critique (la seule défaite des Blancs cette saison), il est sorti du banc avant la 75e minute. Et dans 6 matchs, il n’a pas joué du tout. Parmi eux, les trois derniers, contre Braga, Fc Barcelone au Clasico et le Rayo Vallecano.

Brahim Diaz n’a pas joué depuis qu’il a remplacé Vinicius à la 88e minute du match nul à Séville. Il est le 19e joueur de l’effectif du Real Madrid en termes de minutes, juste devant Ceballos, qui a manqué 8 matchs en raison de la succession des blessures, le blessé Militao et Arda Güler, qui n’a toujours pas joué.

15 buts De Brahim Diaz avec Le Milan

La présence de Brahim Diaz, âgé de 24 ans, en ce début de sa deuxième période au Real Madrid, est moins importante que prévu. Ses trois saisons en prêt au Milan ont été une période de croissance.

Brahim a progressé nettement avec Milan, et la saison dernière s’est terminée avec des statistiques remarquables. Il a disputé 45 matchs, dont 37 en tant que titulaire, marqué 7 buts et délivré 8 passes décisives.

Chaque fois que Brahim Diaz a joué, il a apporté quelque chose, et l’idée est de lui donner plus de temps de jeu

Carlo Ancelotti

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité