INFOS SPORTIVES

Olivier Giroud a Suscité L’admiration Comme Gardien De But

Olivier Giroud s’est retrouvé gardien de but lors de la difficile victoire de l’AC Milan sur le Genoa d’un score de 1-0, lors des dernières minutes du match passionnant qui a eu lieu au stade San Siro, en 7eme journée de la Serie A italienne.

A Lire…Real Madrid Insiste Sur Alphonso Davies

Le Gardien De But: Olivier Giroud

Olivier Giroud, L’ancien attaquant d’Arsenal et de Chelsea, au lieu de marquer des buts, a eu un rôle crucial dans les dernières minutes de la victoire de samedi, avec des arrêts exceptionnels en temps additionnel, préservant ainsi l’avantage de son équipe jusqu’au coup de sifflet final.

Christian Pulisic a offert l’avance à Milan tardivement à la 87e minute, avant que le gardien de but Mike Maignan ne soit expulsé des rangs des Rossoneri et, en raison de l’épuisement des remplacements, Olivier Giroud a endossé la responsabilité de garder le but de Milan dans les dernières minutes. En quelques instants après avoir enfilé les gants verts, il a vu un coup franc dévier sur la barre transversale alors que le Genoa attaquait férocement pour égaliser.

2 Arrêts cruciaux De Giroud

Peu de temps après, Olivier Giroud, le champion du monde 2018 a effectué deux arrêts cruciaux sur une occasion dangereuse, suscitant une grande célébration et un encouragement de ses coéquipiers.

Giuseppe Martínez, le gardien de but du Genoa, a également été expulsé plus tard dans le temps additionnel, laissant ainsi les deux équipes avec des gardiens de but intérimaires.

Milan a gardé les 3 points, conservant ainsi la première place du classement de la Serie A italienne avec 21 points, profitant du faux pas de son rival traditionnel, l’Inter Milan, contre Bologne (2-2), ce qui les a relégués à la deuxième place avec 19 points.

Je suis très fier de l’équipe, nous avons combattu jusqu’au bout

Olivier Giroud

Olivier Giroud était d’humeur élevée après le match et a déclaré à Sky Sport Italia : “Je n’ai jamais vu un moment comme celui-ci ! Je suis très fier de l’équipe, nous avons combattu jusqu’au bout, et j’ai bien fait mon travail ! Nous avons combattu comme des lions et je suis très heureux pour les supporters.”

Après cette victoire, Milan reste en tête de la Serie A italienne, ayant remporté tous ses matchs sauf un jusqu’à présent. Leur seule défaite été contre leur rival, l’Inter Milan, qui les a écrasés 5-1, mais sinon, l’équipe de Stefano Pioli se rapproche de la perfection alors qu’elle vise à reconquérir le titre qu’elle avait remporté l’année précédente.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité