Noussair Mazraoui Refuse de Suivre Les Traces de Mohamed Salah
Noussair Mazraoui, Le latéral droit du Bayern Munich a refusé de suivre les pas de la star de Liverpool, l’égyptien Mohamed Salah qui s’est blessé dans la CAN et décide de retourner à Liverpool.
Noussair Mazraoui Refuse de Revenir à Munich
Noussair Mazraoui a rejeté préférant la demande du Bayern Munich de revenir pour compléter sa période de rééducation après avoir manqué les deux premiers matchs de l’équipe nationale marocaine contre la Tanzanie (3-0) et la RDC (république démocratique du Congo) (1-1).
Par ailleurs, Jürgen Klupp l’entraîneur de Liverpool a annoncé le retour de Mohamed Salah à Liverpool après sa blessure contre le Ghana, avec l’espoir qu’il puisse rejoindre l’équipe nationale égyptienne en cas de qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Il semble que l’absence de Noussair Mazraoui continuera pour le troisième match consécutif de la phase de groupes contre la Zambie. Malgré les efforts du Bayern Munich pour le faire revenir plus tôt, il préfère rester avec l’équipe nationale marocaine sous la supervision du staff médical.
Mazraoui Blessé a Besoin de Plus de Temps
Noussair a souffert d’une blessure musculaire lors du match contre Manchester United en Ligue des champions en décembre. Il continue de suivre un programme de guérison sous la supervision de l’équipe médicale du Bayern Munich et de l’équipe nationale marocaine.
Les émissaires du Bayern ont confirmé que Noussair Mazraoui a besoin de plus de temps pour être prêt, suggérant qu’il poursuive son rétablissement au Bayern Munich. Cependant, cette proposition a été rejetée par la Fédération royale marocaine de football et par Mazraoui lui-même, qui a préféré rester avec l’équipe nationale Marocaine au côte d’Ivoire au lieu de retourner en Allemagne.
Mazraoui exprime le désir de rester avec l’équipe nationale marocaine, et la Fédération de football maintiendra sa présence tant qu’il sera sous la supervision du médecin de l’équipe nationale Dr Hifti pendant la phase de rééducation.