TRANSFERTS

Nico Williams: Une Autre Guerre Entre Real Madrid Et Fc Barcelone

Le journal espagnol “Marca” a révélé que le Real Madrid est au courant de la situation de Nico Williams l’attaquant de l’Athletic Biblao.

L’Athletic Belbao souffle en espérant un oui de Nico Williams. Une affirmation qui marquerait la prolongation au-delà du 30 juin en tant que joueur de l’équipe de Biscaye.

Nico Williams, Real Madrid Et Fc Barcelone

Nico Williams évite habilement toute réponse engagée. Il est difficile de le sortir du cliché ‘on verra ce qui se passe’, mais il ne peut nier que beaucoup d’incertitudes planent autour de son avenir. Cela s’est amplifié ces dernières heures en raison des déclarations de son agent, qui aborde avec une certaine clarté l’avenir de l’attaquant de l’Athletic.

Le contrat de Nico Williams se termine dans quelques mois, ne l’oublions pas. Il n’y a pas d’offre définitive de la part du club ou du joueur, bien sûr. Dans tous les cas, ce serait plutôt le contraire, ce qui n’est pas non plus le cas, c’est au joueur de décider de son avenir”, a déclaré Félix Tainta.

Nico Williams voit son contrat se terminer le 30 juin prochain et des spéculations importantes circulent quant à un avenir lié à d’autres équipes spécialement Fc Barcelone et Real Madrid, bien que le joueur n’ait jamais laissé entendre un départ de son club.

Avenir ambiguë de Nico Williams

L’incertitude quant à l’avenir de l’attaquant persiste. Il est un appât pour le marché, mais le joueur ne veut en aucun cas que cela nuise à sa relation avec l’Athletic, ni maintenant ni à l’avenir, ce qui est compliqué lorsque qu’un joueur aussi important et prometteur voit son contrat se terminer.

Le temps passe et pourtant, la signature d’une prolongation tarde à arriver et l’incertitude grandit. De nombreux clubs attendent la décision finale, mais aucun désaccord n’apparaît. Le 1er janvier pourrait être la date clé, car à partir de ce moment, il pourrait négocier avec n’importe quelle autre équipe. À San Mamés, ils ne veulent même pas envisager cette possibilité, mais le compte à rebours est déjà lancé.”

Premier League…

Le Barça compte sur l’amitié de Nico Williams avec certains joueurs de l’équipe et le projet de Xavi, tandis que le Real Madrid mise sur sa situation financière stable. D’autres clubs, notamment en Premier League, s’intéressent également à Nico, mais sa préférence serait de rester en Espagne.

L’Athletic Bilbao tente de renouveler son contrat avant qu’il puisse partir gratuitement l’été prochain, mais la clause de libération de Nico, actuellement à 50 millions d’euros, pourrait rester inchangée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité