INFOS SPORTIVESTRANSFERTS

Nico Williams Le Gros Coup De Laporta Au Mercato

Joan Laporta rêve de recruter Nico Williams lors de ce mercato estival si les problèmes financiers du club sont résolus.

Ce mercato estival s’annonce encore très compliqué pour le Barça. Le club catalan reste en excès sur sa masse salariale et, à ce jour, malgré de nombreux efforts, le Barça est actuellement incapable de se renforcer de quelque manière que ce soit.

Malgré cela, Joan Laporta reste optimiste. Le président affirme qu’il veut réaliser un gros coup sur le marché une fois les problèmes financiers résolus. Il est convaincu qu’ils le seront dans les prochaines semaines. Et s’il réussit, il pense qu’il aura la marge nécessaire pour faire au moins un grand transfert.

Nico Williams, Le Premier Sur La Liste Du Président

tout le monde sait que ce grand transfert est Nico Williams. Pour l’instant, l’opération est en attente en attendant l’arrivée des fonds, mais Laporta veut le recruter lors de ce marché.

Nico Williams a démontrée ses qualités, non seulement lors de cet Euro, mais aussi depuis des mois à l’Athletic Bilbao. Mais surtout, en raison de l’enthousiasme qu’il susciterait chez les supporters du Barça.

Nico Williams inséparable de Lamine Yamal en sélection, est le joueur tant désiré par les supporters. La paire formée par ces deux joueurs, maintenant devenus amis proches, augmenterait l’estime de soi des supporters à des niveaux insoupçonnés.

Il y a beaucoup de noms sur la table. Onana, Kimmich, Javi Guerra… La liste est longue, mais ce qui semble clair, c’est qu’il n’y aura pas suffisamment d’argent pour réaliser deux gros transferts.

Il faudra choisir entre renforcer correctement le milieu de terrain ou miser sur un joueur comme Nico Williams, dont le prix est fixé à 58 millions d’euros, ce qui est raisonnable étant donné ses performances et sa jeunesse.

Rahinha, Ansu Fati et Joao Félix

Le Barça compte plusieurs joueurs sur les ailes qui devraient partir pour faire de la place à Nico Williams. Il est probable que Raphinha soit transféré, car il est prisé en Premier League et pourrait rapporter quelques millions malgré une dépréciation en cours.

Il semble également probable qu’Ansu Fati parte, soit vendu soit prêté, tandis que si Nico Williams arrive, une seconde prêt de Joao Félix devra être étudiée attentivement. Lamine Yamal, Ferran Torres et Lewandowski restent à coup sûr, tandis que tout indique que Vitor Roque sera prêté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité