INFOS SPORTIVES

Neymar : Saudi Pro League Peut être Mieux Que La Ligue 1

Neymar est la vedette de l’équipe nationale brésilienne, qui se prépare à pour affronter la Bolivie dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. Lors de la conférence de presse précédant le match, il a partagé ses impressions après ses premières semaines en Arabie saoudite en tant que joueur en Saudi Pro League.

A Lire…Toutes Les Transactions De La Ligue Saoudienne Saudi Pro League

Neymar: C’est Le Méme Football

“Je vous assure que le football là-bas est le même. Le ballon est rond, il y a des buts. Pour les noms qui sont allés en Arabie saoudite… je ne sais pas si c’est meilleur que la Ligue française”, a plaisanté le footballeur, dont la priorité est d’être heureux. “Je dois me sentir bien. J’ai besoin de prendre soin de moi, je sais ce qu’un footballeur doit faire”.

Interrogé sur le fait de quitté l’Europe vers la Saudi Pro League dans un pays sans tradition footballistique, Neymar a expliqué que cette critique lui avait déjà été adressée lorsqu’il avait décidé de quitter Fc Barcelone pour rejoindre le PSG : “Le rythme d’entraînement est intense, la soif de gagner est grande. Je veux remporter des titres avec Al-Hilal. Rien ne change dans ma tête.

Neymar : J’ai Beaucoup Souffert En Ligue 1

Les gens disent que le championnat n’est pas connu, qu’il est faible… tout le monde disait cela quand je suis allé en championnat français, et c’est l’endroit où j’ai le plus souffert dans ma vie. Gagner le championnat saoudien ne sera pas facile car d’autres équipes se sont renforcées, il y a des joueurs renommés, et je suis sûr que ce sera un championnat très intéressant que vous regarderez.”

En ce qui concerne les différences dans le mode de vie, Neymar a affirmé qu’il ne regrette pas d’avoir signé avec Al-Hilal. “C’est une nouvelle culture, mais je suis heureux de la décision que j’ai prise et de l’avenir qui m’attend. Peu de gens savent ce qui s’est passé pour que je rejoigne Al-Hilal, mais personne ne doit connaître ma vie.”

La Première Apparition De Neymar Junior Avec Al Hilal

Neymar est arrivé à Al Hilal en Saudi Pro League avec une blessure musculaire qui l’a empêché de faire ses débuts, et son entraîneur, Jorge Jesús, a remis en question sa convocation en équipe nationale. “Je ne suis pas à 100% physiquement. Ce que Jorge Jesús a dit, c’était pour me protéger. J’allais jouer le dernier match, mais j’ai subi un coup à l’entraînement, et il a préféré me laisser de côté et venir jouer avec l’équipe nationale”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité