Neymar Jr à Un Pas d’Al Hilal De L’Arabie Saoudite
“RMC sport” a confirmé que Neymar Jr est tout proche de signer avec Al-Hilal, le PSG aurait déjà trouvé un accord avec l’équipe du gouvernement saoudien pour une somme XXL!
A Lire…Yassine Bono, Kepa Arrizabalaga? Real Madrid A choisi Le Favori
L’histoire de Neymar Jr touche à sa fin. Après un été agité à Paris concernant l’avenir de Kylian Mbappé, le Brésilien se rapproche de plus en plus d’un départ vers les pays du GOLF, et plus précisément vers l’Arabie saoudite la star de ce mercato. Selon RMC, Al Hilal aurait trouvé un accord avec le PSG pour une somme de “plusieurs millions d’euros”, et seule la signature du joueur manquerait, ce qui pourrait le voir faire ses valises après six ans AU parc des princes.
Neymar Jr Est Exclu Des Plans De Luis Enrique
La semaine dernière, le nouveau entraîneur du PSG, Luis Enrique a informé Neymar Jr, en présence de Luis Campos, qu’il n’était pas dans ses plans pour cette saison à coté de verratti. L’ancien joueur du FC Barcelone envisageait de quitter le PSG depuis plusieurs mois, notamment depuis mai, après un incident avec des ultras venus chez lui lui demander avec véhémence de quitter le club alors que le brésilien souffre d’une blessure à cette période. Neymar Jr a réalisé ce jour-là, malgré avoir unilatéralement renouvelé son contrat jusqu’en 2027 un an auparavant, que son temps à Paris touchait à sa fin.
Possible Retour Au Barça?
Malgré son désir pour rester dans l’une des grandes ligues du football européen, l’offre d’Al Hilal est irrésistible pour les deux parties, le PSG et Neymar Jr. Tout d’abord, l’équipe parisienne reçoit une somme substantielle pour un joueur pour lequel elle avait battu tous les records du marché en payant 220 millions d’euros en 2017 en prévenant du Fc Barcelone que plusieurs médias espagnols ont confirmé que Neymar va revenir au Barça ce mercato estival mais il semble qu’Al Hilal et le favori maintenant. D’autre part, Neymar Jr améliorerait ses conditions financières, ce qui semblait impossible compte tenu de son contrat actuel à Paris, qui s’élève à 3,6 millions d’euros bruts par mois.