New Balance Remporte La Course Au Sponsoring D’Endrick
L’attaquant de Palmeiras, Endrick (17 ans), a finalement choisi la marque sportive qu’il portera au cours des prochaines années.
New Balance Sponsor Officiel D’Endrick
Le brésilien récemment convoqué pour la première fois en équipe nationale, a signé un contrat avec la société américaine d’équipement sportif “New Balance” en octobre dernier pour devenir l’une des principales stars mondiales de la marque dans le football.
Malgré la signature du contrat, Endrick n’est pas obligé de porter exclusivement les chaussures de “New Balance” lors des entraînements et des matchs. Il continue de promouvoir “alternativement” des chaussures de différentes entreprises lors des matchs où il défend les couleurs de Palmeiras.
Jusqu’au 2028
Selon des rapports de presse brésiliens, le contrat sera en vigueur jusqu’en juillet 2028, faisant d’Endrick l’une des principales stars de “New Balance”, une société qui a progressivement investi dans le football depuis la Coupe du Monde au Qatar en 2022.
Il est prévu que felipe portera déjà des chaussures de la marque lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026 avec l’équipe nationale brésilienne, les 16 et 21 novembre, contre la Colombie et l’Argentine, respectivement.
Miser Sur Le Marché Brésilien
La signature d’Endrick renforce la stratégie de “New Balance” sur le marché brésilien. La marque, qui parraine actuellement le club Red Bull Bragantino au Brésil, a signé un contrat avec Sao Paulo pour devenir le fournisseur d’équipements sportifs du club à partir de la saison prochaine.
Le choix d’Endrick pour “New Balance” a été influencé par sa mère. Le joueur a été approché par d’autres marques, dont “Adidas”. Lui et son père penchaient pour rejoindre “Adidas”, cependant, sa mère a déclaré que chez “New Balance”, il serait le visage principal, plutôt que l’un des nombreux visages chez “Adidas”.
Endrick, La Nouvelle Pépite Du Real Madrid
Le Real Madrid a été fidèle à sa politique ses dernières saisons visant à attirer les jeunes talents, d’où la signature d’Endrick le 15 décembre après plusieurs mois de rumeurs le liant au FC Barcelone. Cependant, le joueur lui-même a admis à “Marca” il y a quelques mois que sa priorité était toujours l’équipe blanche.
Endrick, La pépite brésilienne a coûté 35 millions d’euros au Real Madrid, avec une possibilité que le montant atteigne 60 millions d’euros en incluant les incitatifs.