INFOS SPORTIVES

Nasser Al Khelaifi Répond à Lionel Messi Et Au Favori Pour Le Ballon D’OR

Dans une interview, Nasser Al khelaifi le président du PSG a contesté l’Argentin pour ne pas lui avoir rendu hommage à Paris et a plaidé en faveur de la victoire du Ballon d’Or par Mbappé.

A Lire…Classement Buteurs La Liga 2023-24

Nasser Al khelaifi Répond à Lionel Messi

Le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, a répondu à Leo Messi lors d’une interview accordée à RMC Sport, tout en soutenant la candidature de Kylian Mbappé pour le Ballon d’Or qui est en concurrence avec Erling Haaland la star de Manchester City et Lionel Messi La Star De Inter Miami.

La star argentine, qui a joué les deux dernières saisons à Paris, a déclaré dans une interview qu’il était le seul champion du monde à ne pas avoir reçu d’hommage de son club, une affirmation que le Qatar a rapidement réfutée.

Il était Judicieux De Faire Hommage à Lionel Messi Au Parc des Princes

Nasser Al Khelaifi Président Du PSG

Nasser Al Khelaifi : Nous Sommes Un Club Français

“Nous avons beaucoup parlé en dehors, je ne sais pas ce qu’il a fait ou ce qu’il n’a pas dit. Comme tout le monde l’a vu – nous avons même publié une vidéo – nous avons rendu hommage à Messi à l’entraînement (lorsqu’il a remporté la Coupe du Monde), et nous l’avons également célébré en privé. Mais, avec tout le respect que je lui dois, nous sommes un club français.

Bien sûr, il était judicieux de le célébrer au Parc des princes. Nous devons respecter le pays qu’il a battu, ses coéquipiers français et aussi nos supporters. Messi était avec nous, c’est un joueur incroyable : nous étions fiers de l’avoir ici”, a affirmé Nasser Al Khelaifi.

Nasser Al khelaifi : Kylian Mbappé Mérite Le Ballon D’Or

En ce qui concerne la star française Kylian Mbappé, le président du PSG a exprimé le souhait que l’attaquant français remporte le prochain Ballon d’Or, qui sera décerné le 30 octobre à Paris. “Nous avons le meilleur joueur du monde et, à mes yeux, il mérite de remporter le Ballon d’Or”, a-t-il déclaré.

Il s’est également prononcé sur les problèmes auxquels les deux joueurs ont été confrontés cet été, en excluant Mbappé de l’équipe première pour avoir refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2025. “Les problèmes que nous avons eus restent en famille et Kylian Mbappé fait partie de la famille. Je suis fier de ce qu’il fait – et de ce que fait toute l’équipe”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité