Le Message Implicite De Nasser Al Khelaïfi à Kylian Mbappé
Le président du PSG Nasser Al khelaïfi ne fait pas les choses à moitié. Tout ce qui entoure le “cas Kylian Mbappé” offre une deuxième voire une troisième interprétation.
A Lire…Bernardo Silva Demande A Guardiola de Le Laisser Partir
Le dernier à avoir bougé dans ce jeu du bras de fer a été Nasser Al Khelaïfi. Le président exécutif du PSG a profité de l’annonce de l’arrivée du portugais Gonçalo Ramos (22ans) pour envoyer une “flèche empoisonnée” à Kylian Mbappé.
Nasser Al khelaïfi a commencé la conférence de presse par cette phrase: “Nous sommes ravis d’accueillir Gonçalo Ramos dans la famille du PSG en tant que notre nouvel attaquant le plus prometteur et passionnant”.
Nasser Al Khelaïfi : Gonzalo Ramos Est Le Profil De Notre Futur Au PSG
La deuxième partie de la déclaration de Nasser Al Khelaïfi , été beaucoup plus sévère, faisait clairement allusion à Kylian Mbappé : “Gonçalo est un jeune joueur international, fantastique et extrêmement motivé qui se bat pour l’équipe”.
Au cas où il y aurait eu le moindre doute quant à sa cible, Al-Khelaïfi l’a dissipé avec une dernière phrase percutante : “C’est le genre de joueurs que nous voulons dans le futur de notre institution”.
9éme Recrus Du PSG
Gonçalo Ramos devient ainsi la neuvième grande recrue estivale du Paris Saint-Germain cet été, rejoignant d’Hugo Ekitike, Milan Škriniar, Marco Asensio, Manuel Akanji, Lee Kang-in, Lucas Hernandez, Xavier Simons et Arnau Tenas. Le PSG est également sur le point de signer avec Ousmane Dembélé, malgré que l’accord n’a pas encore été officialisé avec le Barça.
Attaquant De L’avenir Au PSG
Le Portugais a joué en tant que deuxième attaquant à Benfica et a été comparé à Thomas Müller. Portant le numéro 88 à Benfica, il a été utilisé comme attaquant polyvalent dans le schéma tactique 4-2-3-1 de l’entraîneur allemand Roger Schmidt.