INFOS SPORTIVES

Nacho a Créé Un Grand Problème à Real Madrid

Le tacle agressif de Nacho Fernandez menace de laisser le Real Madrid avec seulement un seul défenseur central disponible pour affronter Osasuna samedi prochain. Tout dépend du rétablissement d’Alaba.

A Lire…Luka Modric Va Rejoindre Lionel Messi à Inter Miami

Nacho A Perdu Son Sang Froid

Le match était calme jusqu’à la 93e minute, lorsque Nacho a perdu son calme habituel en essayant d’intercepter une contre-attaque de Girona : son tacle sur Portu est arrivé très en retard, le ballon était déjà passé et il a taclé la cheville droite de l’attaquant, qui heureusement était en air.

Un Manque De Lucidité De La Part De Notre Capitain

Carlo Ancelotti Entraîneur Du Real Madrid

Ancelotti, qui avait autrefois décrit le tacle de Nacho et il a été sévère : “C’était un manque de lucidité de sa part. Nous nous excusons et espérons que ce n’est rien de grave pour Portu.” Cependant, il a également montré de la compréhension envers Nacho qui ne s’est jamais distingué par sa rudesse (seulement 3 expulsions en 326 matches avec le Real Madrid ; celle contre Girona est la première carton rouge) : “Nacho est triste de cette situation.”

L’arbitre Santana n’a probablement pas vu l’action en entier et a d’abord sorti un carton jaune ; la révision du VAR lui a clarifié les idées et a changé la couleur de la carte, acceptée avec une certaine résignation de la part de Nacho. Ce qui s’est passé ensuite n’a pas amélioré la situation après des tracas entre Stuani et Nacho alors que Rüdiger a évité la confrontation directe.

Marvel, Mendy Et Tchouameni

Michel a salué la réaction positive du Real Madrid : “Ancelotti nous a présenté ses excuses, il n’a pas compris non plus l’action.”, plusieurs médias ont confirmé que le capitain du Real Madrid a appelé Portu pour présenter ses excuses et lui souhaiter un prompt rétablissement.

Son geste met Carlo Ancelotti dans une situation délicate : si Alaba ne récupère pas à temps, le Real Madrid n’aura qu’un seul défenseur central disponible pour le prochain match, samedi 7 au stade Santiago Bernabeu contre Osasuna en 9éme journée de Laliga espagnole.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité