INFOS SPORTIVES

José Mourinho rejoint l’Arabie Saoudite sans quitter Rome

José Mourinho a accepté une offre de l’Arabie Saoudite, Il fera partie de la “Mahd Sports Academy”, où il travaillera aux côtés du prince Abdulaziz bin Turki al-Faisal pour rechercher et valoriser de nouveaux talents.

A Lire…Le maillot du Real Madrid, le plus recherché au monde

L’Arabie saoudite emmène également José Mourinho, mais pour le moment, les supporters de la Roma ne perdront pas leur nouvel idole. L’agence de presse saoudienne “SPA” a annoncé que l’entraîneur Mourinho sera membre du conseil d’administration de la “Mahd Sports Academy” pendant les 3 prochaines années (Jusqu’à 2026). Le prince héritier Mohammad bin Salman a approuvé son entrée dans l’institution, dont l’objectif est de rechercher et valoriser de nouveaux talents pour former une génération de champions en cohérence avec les incroyables investissements de ces derniers mois.

Mourinho “The Special One” travaillera avec le prince Abdulaziz bin Turki al-Faisal, qui présidera le conseil d’administration, avec l’ambassadrice d’Arabie saoudite aux États-Unis, la princesse Reema bint Bandar, l’ancien footballeur Ioan Lupescu (qui a terminé sa carrière à Al-Hilal en 2002), Abdulaziz Ahmad Baeshen et Maha bint Ahmed Al-Juffali.

Mourinho et Osimhen à l’Arabie Saoudite

Cette annonce survient alors que la Saudi Pro League devient le championnat le plus riche du monde : Karim Benzema, Riyad Mahrez, Firminho … (Victor Osimhen est le dernier grand nom qu’ils essaient de convaincre) et le prince Abdulaziz a exprimé sa gratitude envers le roi Salman, expliquant que “ces efforts visent à cultiver une nouvelle génération d’athlètes qui représenteront le Royaume dans des tournois continentaux et internationaux”.

Pendant ce temps, José Mourinho attend des renforts pour son équipe Roma. Renato Sanches est le nom le plus chaud en ce moment, bien que l’ancien entraîneur du Real Madrid ait également besoin d’un nouvel attaquant de pointe, Morata restant sa priorité pour ce mercato estival.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité