TRANSFERTS

Mohamed Salah A Donné Son Accord Pour Quitter Liverpool

Plusieurs médias sportifs dont “Theathletic” ont confirmé que Mohamed Salah est proche de quitter Liverpool pour rejoindre l’Arabie Saoudite.

A Lire…Toutes Les Transactions Officielles De La Ligue Saoudienne 2023

David Ornestine a confirmé que Le club saoudien Al Ittihad de la Saudi Pro League a ravivé son intérêt pour l’attaquant Mohamed Salah. Il n’est pas clair à ce stade si un accord pour Mohamed Salah se concrétisera, puisque Liverpool affirmant que le joueur de 31 ans n’est pas à vendre. Ainsi que L’agent de Mohamed Salah avait rejeté les informations début août liant l’international égyptien à un transfert au club saoudien.

Le représentant de Mohamed Salah Ramy Abbas, a écrit le 7 août suite aux spéculations : “Si nous avions envisagé de quitter Liverpool cette année, nous n’aurions pas renouvelé le contrat l’été dernier. Mo Salah reste attaché à LFC.”

Mohamed Salah a signé un nouveau contrat de 3 ans l’été dernier, ce qui en a fait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec un salaire d’environ 350 000 livres sterling par semaine.

Mohamed Salah Sera T-Il Le 3ème Joueurs De Liverpool En Arabie Saoudite ?

Le Club du “Reds” a déjà perdu 2 joueurs d’expérience au profit de l’Arabie saoudite cet été. L’ancien capitaine Jordan Henderson est parti à Al Ettifaq de Steven Gérard pour 12 millions de livres sterling (15,2 millions de dollars), avant que Fabinho ne réalise un transfert de 40 millions de livres sterling à Al Ittihad à coté du Karim Benzema.

D’autre part, Le journal saoudien “Al-Riyadiya” a rapporté que le club saoudien Al-Ittihad a réussi à changer la position ferme du club anglais concernant le refus catégorique d’ouvrir des négociations pour la vente de la star égyptienne Mohamed Salah.

Selon la même source, les points de vue ont convergé sur la voie de l’accord entre Liverpool et son homologue Al-Ittihad concernant le transfert du joueur égyptien en Premier League.

Plus De 100 Millions Pour Mo Salah

Liverpool avait initialement fermé la porte au départ de Mohamed Salah, en raison de l’insistance de son entraîneur allemand Jürgen Klopp à le conserver, en raison de la difficulté de trouver un remplaçant de même niveau. Cependant, le club anglais, contrairement au souhait de son entraîneur, a accepté de s’engager dans des discussions informelles en raison de l’offre financière importante présentée.

Selon le journaliste italien “Rudy Galetti”, Al-Ittihad aurait proposé plus de 100 millions de dollars pour recruter Mohamed Salah, ce qui aurait ébranlé les convictions de la direction des Reds à garder linternational égyptien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité