Yassine Bono à un pas d’Al Hilal De L’Arabie Saoudite
Selon Plusieurs médias espagnols dont “Marca“, le marocain Yassine Bono, le gardien de but du Fc Séville est très proche d’Al-Hilal de L’Arabie Saoudite. La réactivation du marché du Séville au niveau de ce mercato estival dépendra d’une vente importante.
Lire Aussi…Cancelo: La Clause Que Le Barça Souhaite Ajouter à Son Contrat
Le Séville est pleinement concentré sur la finale de la Supercoupe d’Europe contre Séville a ses cinq sens lors de la finale de la Super Coupe d’ Europe de demain contre Manchester City .
Un nouveau titre européen se joue. Cependant, le marché ne s’arrête pas deux semaines et demie après sa fermeture et à Nervión , ils évoluent rapidement. Pour cette raison, le onze que José Luis Mendilibar place peut être conditionné par ce qui se passera dans les prochaines heures.
L’offre Colossale Proposé à Yassine Bono
Al -Hilal de Neymar s’en est définitivement pris à Bono , qui a été touché la semaine dernière par le Real Madrid . L’offre du géant arabe est de 19 millions plus variables. Un chiffre qui dépasse les 20 millions, ce que demandait Séville . Une affaire importante car c’est une plus-value complète
Et c’est que le gardien de Séville lui-même attendait que l’une des options du marché se concrétise. Il avait déjà décidé de partir et c’était ainsi que le club et lui en avaient parlé. Il était temps de le faire.
Après la tentative du Real Madrid et avec un Bayern indécis, voulant lui aussi un prêt, le Marocain a accepté de partir pour le football arabe florissant, vers un projet gagnant comme celui désormais mené par Neymar . Une opération qui satisfait toutes les parties. Víctor Orta doit maintenant regarder le but.
Fc Séville: Le Départ De Bono, Et Les Renforcements Nécessaires
Le directeur sportif est déjà en mouvement pour renforcer plusieurs postes, Soumaré de Leicester est une priorité pour le milieu de terrain, tandis qu’un ailier gauche est également nécessaire. Les joueurs importants qui partent doivent être remplacés.
Acuña a vu une proposition d’ Aston Villa rejetée catégoriquement par Séville . Beaucoup de mouvements avec la compétition en cours et aux portes d’une finale. Ce n’est pas conseillé, mais Séville n’a pas d’autre option.