Mercato Fc Barcelone 2024 En Direct
Mercato Fc Barcelone 2024, João Cancelo et João Félix sont arrivés à FC Barcelone lors de la dernière journée du marché estival 2023, principalement en raison de difficultés au sein de leurs clubs respectifs.
Mercato Fc Barcelone 2023-24
Mercato Fc Barcelone 2024: Allen Obando
Le Fc Barcelone finalise l’arrivée d’Allen Obando, l’une des nouvelles sensations du football sud-américain. une délégation du Barcelona Sporting Club de Guayaquil s’est rendue à Barcelone ces derniers jours pour rencontrer la direction Blaugrana, visiter les installations et concrétiser la possible arrivée du joueur de football.
Mercato Fc Barcelone 2024: Hansi Flick
Hansi Flick “59 ans” sera l’entraîneur du Fc Barcelone pour la saison 2024-25. Le club catalan annoncera lundi prochain la signature du technicien allemand, champion du sextuplé avec le Bayern Munich en 2020.
Mercato Fc Barcelone 2024: Xavi Hernandez
Selon des sources du club catalan, le président est très déçu de la conférence de presse de Xavi Hernandez avant le match contre Almeria, où le coach a affirmé qu’il serait difficile de rivaliser en raison de la situation économique délicate du club, rendant ainsi plus compliqué le renforcement de l’équipe par rapport à d’autres périodes où la situation financière était meilleure.
Mercato Fc Barcelone 2024: Ter Stegen
Mundo Deportivo a révélé que le club saoudien Al Ittihad tentera de recruter Ter Stegen le gardien allemand du Barça à la fin de la saison (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Pepe
le Brésilien Pepe qui a marqué contre le Barça à Montjuïc, est l’un des joueurs appréciés par l’équipe technique du club catalan au prochain mercato estival (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Antonio Nusa
Le journal catalan “Mundo Deportivo” a révélé qu’Antonio Nusa, un jeune attaquant de 19 ans se démarque au Brujas et Fc Barcelone aurait manifesté son intérêt pour lui (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Joao Félix
L’Atlético de Madrid voit la continuité de Joao Félix à Fc Barcelone comme compliquée pour le prochaine saison (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Messinho
Le journal catalan “Sport” a révélé que le Fc Barcelone ne participe pas à la compétition pour Messinho et Chelsea commence à négocier avec le Brésilien (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Khvicha Kvaratskhelia
‘La Gazzetta dello Sport’, parle de la possibilité que Khvicha Kvaratskhelia soit l’une des cibles du Barça au prochain mercato estival . Xavi souhaite renforcer l’aile gauche de l’attaque et le Géorgien correspond à ce profil. En fait, le journal italien assure que Xavi a beaucoup apprécié Kvaratskhelia lors des matches contre Naples en ligue des champions, même si les Blaugranas étaient nettement supérieurs.
Mercato Fc Barcelone 2024: Bernardo Silva
Bernardo Silva souhaite quitter Manchester City ce mercato estival et tenter une nouvelle aventure. Il l’a presque décidé et dispose de destinations puissantes. Le Fc Barcelone le considère à nouveau comme sa principale option au mercato, mais une fois de plus, il devra rivaliser avec le PSG. L’agent portugais, Jorge Mendes, a de bonnes relations avec les deux clubs.
Mercato Fc Barcelone 2024: Lamine Yamal
Le cauchemar du Barça avec le PSG n’est peut-être pas encore terminé. Après leur élimination en quarts de finale de la Ligue des champions la semaine dernière, le Fc Barcelone risque de perdre Lamine Yamal en faveur du PSG lors du mercato estival (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Ronald Araujo
Le Fc Barcelone écoutera les offres pour le défenseur central uruguayen. Araujo n’est pas intouchable. Le match contre le PSG a laissé quelques blessures ouvertes et certains doutes sur la continuité de certains joueurs. L’un d’eux est Ronald Araujo. Il n’est ni intouchable ni intransférable.
Ronald Araujo est l’un des joueurs les plus demandés sur le marché et dont la vente générerait le plus de plus-value ou de profit. Au Barça, ils sont convaincus qu’ils pourraient obtenir une offre de plus de 100 millions d’euros pour Araujo. Une telle somme pour un défenseur central serait presque irrésistible.
Mercato Fc Barcelone 2024: Dani Olmo
Une réunion aura lieu le mercredi pour rapprocher les positions et connaître les possibilités réelles pour que Dani Olmo du RB Leipzig puisse enfin rejoindre le Fc Barcelone, où il a été formé jusqu’au cadet, avant de signer au Dinamo de Zagreb (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: José Melro
Le Fc Barcelone est depuis longtemps a gardé l’oeil sur le marché des jeunes talents, dans ce cadre, l’un des noms qui revient le plus souvent est celui de José Melro, un attaquant qui évolue au Benfica. Le Portugais attire l’attention : il en compte 15 buts et est le meilleur buteur du Benfica dans ses 3 premières catégories.
Le contrat de José Melro expirera en juin 2025 et le Barça n’est pas le seul club à s’intéresser à lui. Des informations en provenance de la France évoquent que Lille suit également la situation de Melro.
Le Fc Barcelone est conscient que José Melro a des qualités intéressantes qui pourrait être une manœuvre intelligente en termes du talent, de buts et le plus important est le prix raisonnable.
Mercato Fc Barcelone 2024: Mamadou Mbacke
Le Journal “Sport” a révélé que Xavi Hernandez suit de très près l’évolution du défenseur sénégalais Mamadou Mbacke, qui a enchaîné 7 séances d’entraînement consécutives avec l’équipe première du Barça (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Bernardo Silva
Selon “Mundo Deportivo”, Bernardo Silva a imposé une clause libératoire fixe dans son contrat actuel avec Manchester City lui permettant de partir dès le prochain mercato estival pour environ 58 millions d’euros (50 millions de livres sterling).
Au camp barcelonais, la possibilité que Xavi reste avec l’équipe pourrait raviver les rumeurs de transfert. L’entraîneur du Barça n’a jamais caché son appréciation pour Bernardo Silva, ainsi que pour d’autres noms tels que Martin Zubimendi du Real Sociedad et Joshua Kimmich du Bayern Munich. L’arrivée de l’un de ces trois renforts constituerait un argument clé pour convaincre Xavi de continuer avec le Barça.
Mercato Fc Barcelone 2024: Erling Haaland
Le journal catalan Mundo Deportivo a révélé que le Barça voit Erling Haaland comme cible principale au mercato 2025 pour remplacer Lewandowski (Détails).
Mercato Fc Barcelone 2024: Ansu Fati
La blessure d’Ansu Fati a interrompu sa progression à Brighton, alors qu’il aura du mal à revenir au Barça au prochain mercato (Détails)
Mercato Fc Barcelone 2024 : Stanislav Lobotka
Stanislav Lobotka 29 ans, dont le contrat expire en 2027, ne cache pas son attirance pour l’équipe du Fc Barcelone, selon son agent, Branislav Jarusek, cet intérêt mutuel est suite aux éloges de Xavi Hernandez à Lobotka lors de la récente confrontation de Ligue des champions contre le Barça, cette perspective a été évoquée avec le directeur sportif blaugrana.
Mercato Fc Barcelone 2024 : David Oduro
Après que le Malien Ibrahim Diarra ait été en essai il y a quelques semaines au FC Barcelone, le Blaugrana montre qu’il est très attentif au football africain. Diarra, joueur de l’Académie African Foot du Mali, aura 18 ans en décembre 2024 et pourra ensuite signer un contrat avec n’importe quel club européen.
Le journal “Sport” a appris que le Ghanéen David Oduro un autre joueur de football africain est actuellement en essai au Barça.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Franco Matantuono
Le Barça prend note de l’apparition impressionnante de Franco Mastantuono, le meneur de jeu de River Plate âgé de seulement 16 ans et doté d’un pied gauche merveilleux, a révélé “Sport“.
La direction sportive du Fc Barcelone tout comme les autres grands d’Europe, recueille des informations sur Mastantuono, cette pépite qui a surpris par la force de son éclosion, que peu auraient pu prévoir il y a seulement quelques mois.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Frenkie De Jong
Le journaliste Lluis Canut a révélé dans Dans l’émission Onze de Esport 3 que Frenkie De Jong le milieu de terrain néerlandais pourrait changer d’avis quant à son souhait de rester au Barça.
Frenkie De Jong ne ferme pas la porte à être le grand transfert au mercato estival car, selon Canut, il est déçu par la situation actuelle délicate du Barça au niveau sportif et administratif.
La condition de Frenkie De Jong pour quitter le Fc Barcelone serait que le club qui le signerait soit un véritable prétendant à remporter la Ligue des champions, ce qui est le rêve du footballeur néerlandais.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Lucas Bergvall
Lucas Bergvall le milieu de terrain de 17 ans s’est distingué comme l’une des meilleures jeunes promesses et a suscité un vif intérêt de plusieurs clubs européens. Alors que tout indiquait qu’il rejoignait le Fc Barcelone, le scénario de Guler avec Real Madrid s’est répété avec Bergvall qui a choisi les Spurs.
Tottenham a réussi à convaincre Lucas Bergvall qui a pris sa décision finale jeudi soir. Le club du nord de Londres a conclu un accord avec son club en Suède, pour un montant fixe avoisinant les 10 millions d’euros, plus des incitations.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Sergi Cardona (Las Palmas)
Le direction sportive du Barça continue de surveiller le marché, en cherchant toute opportunité qui pourrait se présenter, en raison de la situation financière et économique difficile que traverse actuellement le Fc Barcelone.
L’un des joueurs que Deco et son équipe ont dans leur radar est le latéral gauche Sergi Cardona (24 ans) de Las Palmas, comme l’a annoncé l’italien Fabrizio Romano.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Thiago Motta
Le nom de Thiago Motta continue de résonner dans l’entourage du club du Fc Barcelone. Le programme “Esport 3” a été le premier à évoquer le nom de Motta, l’ancien joueur du Blaugrana comme l’un des favoris du directeur sportif du Barça Deco, pour remplacer l’entraîneur actuel Xavi Hernandez, maintenant la chaîne ‘SER’ insiste sur le Brésilien.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Xavi Hernandez
Mercato Fc Barcelone 2024 : Mason Greenwood (Getafe)
l’intérêt du Barça pour le footballeur anglais Mason Greenwood se serait non seulement consolidé, mais le joueur lui même aurait également exprimé son désir d’accélérer les négociations pour conclure le transfert en vue du prochain mercato estival 2024.
Le journal “The Sun” rapporte des déclarations de Mason Greenwood à ses agents où il affirme que “ce serait un rêve de jouer au Barça”. Une réponse plus catégorique face à l’intérêt présumé de la direction sportive Azulgrana, avec lequel Greenwood le joueur de Manchester United prêté à Getafe est lié depuis plusieurs semaines.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Bernardo Silva (Manchester City)
Jorge Mendes, L’agent de Bernardo Silva le milieu de terrain de Man City a confirmé au journal portugais “Record” que le directeur sportif du Barça Deco maintient toujours son intérêt pour le joueur, comme cela a été le cas ces dernières années.
Le Fc Barcelone a toujours compris que Bernardo Silva pourrait être un ajout stratégique pour le projet du club catalan, mais le Blaugrana a privilégié le renforcement d’autres postes au mercato estival 2022 lors de l’activation des leviers économiques où environ 200 millions d’euros ont été investis.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Mats Wieffer (Feyenoord)
Mats Wieffer, 24 ans, est très apprécié par le Barça pour occuper le poste de pivot défensif. De plus, il peut également jouer en tant que milieu, une polyvalence qui le rend encore plus intéressant. Avec une valeur marchande de 18 millions d’euros, le prix de Mats Wieffer tournerait autour de 25- jusqu’à 30 millions d’euros, une somme bien plus abordable que celle d’autres pivots également liés au renforcement de l’équipe de Xavi.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Lucas Bergvall (Djurgarden)
Le FC Barcelone continue au marché des transferts à la recherche de jeunes pépite pour renforcer l’effectif pour l’avenir. Des recrutements tels que d’Araujo et de Pedri sont le modèle à suivre.
Des recrutements des futures stars avec un coût bas, compte tenu des chiffres actuels du marché financier des joueurs, et un talent bien choisi. C’est le cas de la star suédoise Lucas Bergvall, le jeune talent suédois de 17 ans du Djurgarden pour lequel la direction du Fc Barcelone aurait augmenté son offre.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Jesse Lingard (Sans Club)
La situation économique du FC Barcelone est bien connue, avec ses problèmes de Fair Play financier qui ont poussé le club à l’activation des leviers économiques rendant pratiquement impossible tout recrutement pendant ce mercato des transferts hivernaux, sauf miracle ou changement majeur.
Cependant, l’attrait du FC Barcelone reste intact au-delà, c’est pourquoi l’anglais Jesse Lingard est devenu une cible pour le Barça pendant cette fenêtre des transferts.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Aleix Garcia (Girona)
Le Barça veut Aleix Garcia, et MARCA a confirmé que ce joueur plaît non seulement à Xavi mais aussi à tout le club, et qu’en fait, des contacts ont déjà eu lieu. Cependant, la seule option pour le faire quitter le co-leader de la Liga Girona serait par le biais d’une vente et non pas en prêt.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Radu Dragusin (Genoa)
Dans son désir de contrôler le marché des jeunes talents et de garantir l’avenir du club, le Barça veut trouver un nouveau Ronald Araujo, la direction sportive du Blaugrana a suivi de près le jeune défenseur central roumain du Genoa en Serie A. Radu Dragusin, âgé de seulement 21 ans et mesurant 1,91 mètre marque des performances remarquables cette saison ce qui a attiré l’intention de Deco pour avoir un autre Araujo.
Mercato Fc Barcelone 2024 : André ( Fluminense)
Le directeur sportif du Fc Barcelone Deco a recueilli des informations sur André, le milieu de terrain de 22 ans de Fluminense, qui disputera vendredi la finale du Mondial des clubs face à Manchester City de Pep Guardiola, a révélé “Sport”.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Amadou Onana (Everton)
“Mundo Deportivo”a révélé que Amadou Onana est l’une des cibles du FC Barcelone pour le mercato estival 2024. Le milieu défensif d’Everton, âgé de 22 ans, plaît à déco le directeur sportif qui estime qu’il correspond au profil recherché : un milieu moderne, technique, avec une bonne condition physique et une capacité à marquer. Un style à la Yaya Touré.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Chadi Riad (Real Betis)
Le Barça activera la clause de rachat du défenseur central espagno-marocain Chadi Riad, qui a connu une émergence phénoménale à Real Betis, et fera partie de l’équipe première à partir du mercato estival. Le Real Betis a été informés de cette décision, qui deviendra réalité dans les mois à venir. Ainsi, le Barça acquiert totalement Chadi l’un des défenseurs centraux gauchers les plus prometteurs du monde.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Sergi Roberto Et Marcos Alonso
Sergi Roberto et Marcos Alonso pourront négocier librement avec n’importe quel club à partir de la semaine prochaine, Les 2 joueurs voient leur contrat se terminer le 30 juin lors du mercato estival 2024, et savent qu’il leur sera difficile de s’imposer aux plans du Blaugrana même si la décision finale du club ne sera pas communiquée avant fin janvier.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Almugera Kabar (Dortmund)
La direction sportive du Barça essaie de s’assurer les services d’Almugera Kabar, le défenseur latéral gauche de l’équipe jeunes du Borussia Dortmund. Les négociations sont très avancées, bien que Kabar ait quelques doutes sportifs qui ont retardé la signature en faveur du club catalan (Bild).
Mercato Fc Barcelone 2024 : Alex Baena (Villareal)
Alex Baena correspond au profil de milieu offensif avec une capacité à aller vers l’avant et à faire la dernière passe décisive, ce qui plaît à Xavi Hernandez et il réapparaît désormais sur le radar des Blaugrana (Mundo Deportivo).
Mercato Fc Barcelone 2024 : Vitor Roque (Paranaence)
À travers ses réseaux sociaux, l’Athletico Paranaense a voulu rendre hommage à Vitor Roque, Le club a annoncé avec éclat que le match de ce dimanche contre Santos sera le dernier de Vitor Roque au Ligga Arena, le stade de l’Athletico Paranaense, avant que le jeune attaquant de 19 ans ne prenne la direction de l’Europe, sans mentionner directement le nom du Barça.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Nico Williams (Athletic Bibao)
Le journal espagnol “Marca” a révélé que le Real Madrid est entré en concurrence avec Fc Barcelone pour recruter la star de l’Athlétic Bilbao Nico Williams le prohaine mercato estival.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Gabriel Moscardo (Corinthians)
Le journal catalan “Sport” a révélé que le Barça veux recruter Gabriel Moscardo la star de Corinthiens pour le prochain mercato estival.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Serhou Guirassy (Stuttgart)
Serhou Guirassy , dont le contrat se termine en 2026, est un autre nom d’intérêt. Originaire de Guinée, il a la nationalité française et a marqué 29 buts et délivré 4 passes décisives en 37 matchs avec l’équipe allemande. Cette saison, il a commencé en force : 14 matchs en Bundesliga en 8 matchs. Il est évalué à environ 40 millions d’euros.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Youssoufa Moukoko (Dortmund)
Youssoufa Moukoko, du Borussia Dortmund, recueille également de bons rapports au sein de la direction technique du FC Barcelone. Le Camerounais, de nationalité allemande, a 18 ans et a une valeur marchande estimée entre 20 et 30 millions d’euros. Avec l’équipe première du Dortmund, il compte 79 matchs, 14 buts et 8 passes décisives.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Victor Boniface (Bayer Leverkusen)
Victor Boniface, du Bayer Leverkusen, est un autre nom sur la liste du Barça. Le Nigérian a 22 ans, son contrat expire en 2028 et son prix oscillerait entre 30 et 40 millions. Il a disputé 13 matchs, marqué 10 buts et délivré 4 passes décisives.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Jonathan David (Lille)
Jonathan David est également dans l’orbite du Barça. Son contrat expire en 2025 et, s’il ne le renouvelle pas, le club français serait obligé de le vendre. Il serait évalué entre 50 et 60 millions d’euros en cas de départ. Il compte 62 buts et 11 passes décisives en 151 matchs avec le Lille.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Santiago Gimenez (Feyenoord)
Une autre option très appréciée est celle de Santiago Gimenez (Feyenoord). L’attaquant mexicain de 22 ans est sous contrat jusqu’en 2027 et sa valeur marchande oscille entre 30 et 40 millions d’euros. Ses statistiques attirent l’attention : 57 matchs, 38 buts et 6 passes décisives.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Victor Osimhen
Le Barça a plusieurs noms dans ses bureaux, parmi lesquels se distingue Victor Osimhen, du Napoli, dont le contrat expire en 2025. Il a disputé 111 matchs, marquant 65 buts et délivrant 15 passes décisives. Son prix, à ce jour, est prohibitif : 120 millions d’euros.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Joshua Kimmich
Le milieu de terrain allemand du Bayern Munich, en tête de liste des préférences de Xavi Hernandez pour renforcer le poste de pivot bien avant l’arrivée d’Oriol Romeu.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Savinho
Le Journal catalan “Sport” a révélé que le directeur sport du Barça Deco met Savinho la nouvelle star de Gérone sous ses radars pour le mercato Fc Barcelone 2024.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Fabian Ruiz
Le Journal espagnol “Mundo Deportivo” a affirmé que Fabian Ruiz va rejoindre le Fc Barcelone en prêt Si le PSG ne veut pas compter sur lui.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Messinho
Estevao Willian Almeida de Oliveira Gonçalves a 16 ans et on le surnomme ” Messinho ” au Brésil. Son agent est André Cury, le même agent qui a conclu le transfert de Vitor Roque à Fc Barcelone. Cury a confirmé que la direction technique du Barça est au courant de l’évolution de l’ailier de Palmeiras, qu’il qualifie de “joueur top”.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Hector Fort
Hector Fort, Le jeune arrière droit, encore en âge de jeunesse, est incontestable en ce début de saison avec le Barça Atlètic, et le Blaugrana a de grands espoirs en lui pour qu’il puisse s’imposer dans l’équipe première de Xavi Hernandez.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Matija Popvic
Le FC Barcelone a porté son attention sur le jeune milieu de terrain serbe Matija Popovic, qui joue au club Partizan de Belgrade, selon “Mundo Deportivo” qui a publié cette information du journaliste di Marzio. Il s’agit d’une des pépites de l’école serbe et a attiré l’attention de plusieurs clubs européens, dont le Barça, le Real Madrid et le Borussia Dortmund.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Kaouru Mitoma
Selon le journal espagnol “Mundo Deportivo“, l’ailier anglais de Brighton, Kaoru Mitoma (26 ans), suscite un vif intérêt et un suivi de près par les recruteurs du Blaugrana en vue d’une éventuelle signature le mercato estival 2024.
Mercato Fc Barcelone 2024 : Alex Valle
Alex Valle, Le défenseur latéral de 19 ans, prêté par le Barça, joue à un excellent niveau au Levante en Segunda A, il est sous les vues de Xavi Hernandez pour le mercato 2024.
Mercato Fc Barcelone 2024: Jadon Sancho
Mis à l’écart à United Jadon Sancho, à seulement 23 ans, traverse la période la plus difficile de sa carrière. L’ailier anglais, pour lequel Manchester United a déboursé 100 millions d’euros pour le faire venir du Borussia Dortmund en 2021, a été interdit de s’entraîner avec ses coéquipiers ou de participer à toute activité de l’équipe première.
Sancho, rétrogradé en équipe réserve, s’entraîne seul en raison de son conflit avec l’entraîneur Erik ten Hag qui a eu déjà un conflit avec cristiano Ronaldo d’où le portugais a rejoint la Saudi Pro League. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2026, la Roma de José Mourinho envie le recruter.
Pour Manchester United, c’est clairement un problème qui dévalue leur investissement, car Sancho n’a pas joué depuis le 26 août dernier, donc pousser le joueur de quitter Man United sera une bonne décision pour tous.
Mercato FC Barcelone 2024 : Mathijs Di Ligt
Relégué par Thomas Tuchel au Bayern Munich ,Matthijs de Ligt était le défenseur central le plus convoité d’Europe lorsqu’il a mené l’Ajax, alors au sommet, à l’âge de 19 ans. Le FC Barcelone avait tenté de le recruter lorsqu’il a transféré Frenkie de Jong d’Amsterdam pour 75 millions d’euros plus 11 millions en bonus. De Ligt était également inclus dans ces mouvements stratégiques.
Finalement, c’est la Juventus qui a acquis le défenseur international néerlandais après avoir convaincu son agent Rayolla. En été 2022, le Bayern l’a acheté pour 77 millions d’euros, mais 12 mois plus tard, à l’âge de 23 ans, De Ligt se retrouve dans une situation difficile à Munich.
Sous la direction de Thomas Tuchel, De Ligt n’a joué que 76 minutes au cours des premières journées de Bundesliga. Le joueur a répondu à propos de cette situation : “Pourquoi je ne joue pas ? Je n’en ai aucune idée, demandez à l’entraîneur, qui m’a fait jouer seulement 10 minutes en pivot lors des deux derniers matchs”.
Mercato Fc Barcelone 2024: Jorginho
Sans contrat en 2024 et en déclin En janvier, Arsenal a vu dans le recrutement de Jorginho, le milieu international italien d’origine brésilienne, une opportunité au niveau du marché estival, alors qu’il avait de moins en moins de temps de jeu à Chelsea, malgré son rôle clé dans la conquête du titre de champion d’Europe en 2021.
Les “gunners” ont déboursé 11 millions d’euros plus 2,5 millions de bonus. 9 mois plus tard, Arsenal, sachant que le milieu de terrain de 31 ans sera en fin de contrat en 2024, envisage de réaliser une transaction lors de la période hivernale pour financer le recrutement de Kalvin Phillips.
Mercato Fc Barcelone 2024: Anthony Martial
Également en dernière saison de contrat L’attaquant français, qui a maintenant 27 ans, a été une recrue phare de Manchester United en 2015 lorsqu’il a été acquis pour 80 millions d’euros en provenance de l’AS Monaco.
Anthony Martial entame désormais la dernière saison de son contrat avec les “Red Devils”. À Old Trafford, il occupe clairement un rôle secondaire, même lorsque le club historique a rencontré des problèmes avec d’autres ailiers, que ce soit Jadon Sancho ou le Brésilien Antony 23 ans qui est recruter en provenance de l’Ajax à 100 millions d’euros et qui est suspendu à une date non déterminée.
Mercato Fc Barcelone 2024: Nico Williams
S’il ne renouvelle passon contrat avec Athletic Bilbao, il y aura une file d’attente en janvier Nico Williams est l’un des ailiers les plus talentueux de la Liga, doté de vitesse et d’une grande capacité à marquer. Agé de 21 ans et avec un contrat en vigueur jusqu’en 2024.
l’Athletic Bilbao est pressé de conclure un renouvellement de contrat avant janvier ” Le mercato hivernal” , car à chaque match, il attire davantage l’attention de n’importe quel club. La prolongation de contrat est évidemment la priorité de l’Athletic, mais le temps presse car en janvier, tout club pourrait entamer des négociations unilatérales avec le joueur. Si cela se produit, il y aura une forte concurrence pour l’obtenir et il sera une grande opportunité au mercato Fc Barcelone 2024.
Mercato Fc Barcelone 2024: Kai Havertz
De star à remis en question en peu de temps Kai Havertz était l’un des meilleurs attaquants de la Bundesliga lorsque Chelsea l’a acquis auprès du Bayer Leverkusen en septembre 2020 pour 100 millions d’euros. Après avoir été un élément clé dans la conquête de la Ligue des champions par Chelsea, sa performance s’est dégradée et il a été transféré à Arsenal en mercato estival 2023 pour 75 millions d’euros, signant un contrat jusqu’en 2028.
À seulement 24 ans, des informations en provenance d’Angleterre suggèrent que même au sein de l’Arsenal, l’irritation commence à se faire sentir. Après avoir participé à 6 matchs, Havertz n’a pas encore réussi à ni marquer, ni à offrir une passe décisive, voire à cadrer un tir, ce qui l’a déjà conduit sur le banc de touche, donc il sera un trés bon choix au mercato Fc Barcelone 2024.
Bien qu’il soit encore tôt d’évaluer le degré de réussite de la transaction de Havertz , mais sa fin de parcours difficile à Chelsea et son mauvais départ à Arsenal nécessitent une surveillance attentive d’un joueur talentueux avec un bel avenir devant lui.