Mastantuono Jouera Au Real Madrid Si Sa Clause Est Payée
Le River Plate a renouvelé à Franco Mastantuono, l’un de ses jeunes talents avec une clause de 45 millions d’euros, le montant le plus élevé du football argentin. Ils ne veulent pas d’un autre cas comme celui d’Echeverri selon TyC Sports.
Franco Mastantuono Une Nouvelle Star À River Plate
Le club argentin River Plate continue de produire du talent ces dernières années et le dernier à éclore a été Franco Mastantuono. Le Real Madrid s’intéresse depuis un certain temps au jeune argentin qui est une priorité pour la direction sportive des Merengues avec Le défenseur français Leny Yoro.
Franco Mastantuono a explosé lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Indonésie avec l’Argentine, et en cas de signature de son contrat, le Real Madrid devrait payer la clause libératoire de 45 millions d’euros.
Un Renouvellement Jusqu’en 2027
Franco Mastantuono (16 ans), a renouvelé son contrat avec River Plate jusqu’en décembre 2026, les deux parties convenant qu’en janvier 2025, il y aura une prolongation du contrat jusqu’en décembre 2027. Le montant de 45 millions pourrait atteint 50 millions si son départ du River se produit 10 jours avant la clôture du mercato.
Le Président de River Plate Jorge Brito , ne veut pas que le scénario de Claudio Echeverri se reproduise avec Franco Mastantuono, Echeverri une pépite de l’académie a été vendue à Manchester City pour 18 millions d’euros plus 9 en variables.
Qui Est Franco Mastantuono ?
À 10 ans, Franco Mastantuono est entré à l’académie de River Plate, après il a rapidement montré une remarquable habileté de sa jambe gauche. Sa position naturelle est celle de milieu offensif, bien qu’il aime aussi se placer sur les ailes. Il est rapide, agile et manie très bien le ballon.
“Je suis gaucher, j’aime avoir le ballon, dribbler, être vertical dans mon jeu et tirer de loin. Les entraîneurs m’ont aussi fait comprendre qu’il faut parfois gérer les temps et jouer simplement. Je joue en un ou deux touches et j’aime le un contre un dans les derniers mètres du terrain. Je marque aussi plus de buts”, c’est ainsi que Mastantuono s’est décrit sur le site web de River Plate.