Le coup de folie de Martin Braithwaite avec son équipe
Selon les informations de plusieurs médias espagnols, Martin Braithwaite a décidé de défier l’espanyol car il ne veut pas jouer en deuxième division.
A Lire…Al-Hilal nouveau concurrent du Real Madrid pour Kylian Mbappé
À ce sujet, Braithwaite a refusé de participer au match amical contre Cadix dimanche dernier et il a quitté le stage de pré-saison que l’équipe l’espagnole mène à Marbella.
Ce départ de Braithwaite s’est produit sans permission du club et sans même prévenir personne, et le Danois a été “attrapé” en train de dîner avec sa famille lundi soir au restaurant Spritz de Castelldefels.
Martin Braithwaite, âgé de 32 ans est sous contrat avec l’espanyol jusqu’en juin 2025 et n’est pas prêt à jouer en deuxième division car il estime qu’il perdrait des chances de jouer à l’Euro l’été prochain avec la sélection Danoise. De plus, il ne veut pas non plus accepter une réduction de 50% de son salaire en raison de la relégation.
Martin Braithwaite et la réaction de l’Espanyol
Martin Braithwaite cherche depuis longtemps à trouver une porte de sortie, mais comme il n’en trouve pas, il a décidé de prendre une mesure radicale. On s’attend à une réaction ferme de la part de l’Espanyol, notamment de la part de leur directeur sportif Fran Garagarza, afin d’éviter que cet exemple ne se propage.