INFOS SPORTIVES

Mario Martin, Le Futur “Casemiro” Du Real Madrid

Mario Martin Le capitaine du Castilla est un leader silencieux avec des capacités et des aptitudes qui rappellent celles du Brésilien Casemiro.

Mario Martin, le poumon de Raul au Castilla, a des chances de profiter de sa « revanche » personnelle. Après avoir priver L’été dernier de la pré-saison avec l’équipe première à cause d’une opération à l’épaule.

Ce n’était pas confirmé, mais la présence de Mario Martin avec l’équipe de Carlo Ancelotti aux États-Unis se profilait. La saison de l’équipe réserve du Real Madrid n’a pas été facile, mais le grand respect pour Mario Martin, toujours incontesté depuis que Raúl a favorisé son passage du Juvenil B au Castilla.

Carlo Ancelotti est toujours impressionné par l’attitude de Mario Martin et ses aptitudes et il a de sérieuses chances de faire partie de l’expédition qui mettra le cap aux États-Unis fin juillet. Ce serait une récompense pour le nouveau “Casemiro” de la Cantera.

Mario Martin : Le Leader silencieux

Mario Martin est “un leader silencieux”, son football rappelle celui du Brésilien. Sa capacité à voler, intercepter, son intelligence tactique et sa capacité à servir de charnière entre la défense et le milieu de terrain, associées à un professionnalisme. Un mélange qui l’a depuis longtemps placé dans le groupe des élèves les plus doués de La Fábrica.

Mario Martin a un potentiel pour l’équipe première, conscients de la difficulté de grappiller des minutes dans un milieu de terrain avec Valverde, Kroos, Modric, Camavinga, Tchouameni et Ceballos.

Son Premier Investissement

Mario vit toujours entre les mêmes murs. Il a demandé à rester. Dans les installations du club, il a tout ce dont il a besoin. Un endroit qui fournit tous les outils au footballeur pour réussir, mais qui limite les distractions. Horaires définis, menus conçus par le nutritionniste du club, salles de musculation pour travailler en dehors des séances d’entraînement.

Mario Martin est un garçon simple. Il n’est pas très présent sur les réseaux sociaux et ne fait pas de gros achats. En fait, son premier gros investissement a été la construction d’une salle de sport dans sa maison, à Sonseca. Pas de voitures chères, juste du matériel pour continuer à sculpter son physique pendant les vacances.

À l’époque, il a rejeté Villarreal et l’Atlético de Madrid. le Real Madrid a frappé à sa porte et là toute hésitation a pris fin. Ancelotti le tient en haute estime Mais si le rêve est brisé, à Mario Martin comme cela s’est produit quand il était un jeune talent dans son pays, les offres ne manqueront pas. En fait, le “Casemiro” de La Fábrica a déjà été suivi par plusieurs équipes de première division lors de précédents mercatos.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité