TRANSFERTS

Marcos Parriego Une Nouvelle Pépite Au Barça

Selon le journal espagnol “Relovo” Marcos Parriego, un meneur de jeu gaucher de 18 ans, aurait choisi le Barça, Le Real Madrid et Manchester City étaient intéressés par le joueur du Rayo Juvenil qui rejoindra les rangs Blaugrana.

Le Barça recrutera Marcos Parriego désiré par Real Madrid et Manchester City

Marcos Parriego brille au Rayo Vallecano (la deuxième année), ses performances remarquables et son pied gauche a attiré l’attention du Real Madrid, de Manchester City et du Fc Barcelone.

Marcos Parriego ‘Parri’ semble décidé, selon le même journal de rejoindre le Barça. Le pari du Fc Barcelone sur les jeunes talents pourrait être déterminant pour que la Blaugrana recrute un joueur très prometteur.

Ancien Joueur Du Real Madrid

Marcos Parriego a joué dans les équipes de jeunes du Real Madrid mais a été rejeté après avoir été formé à La Fabrica. Le Rayo Vallecano a été sa destination où il a explosé lorsque sa condition physique l’a permis. Cette saison, Marcos Parriego se démarque tellement que le Real Madrid voulait le récupérer à tout prix.

Les entraîneurs du championnat de la premier League Manchester City ont également été impressionnés par la vision de jeu et la frappe du pied gauche de ce milieu de terrain créatif.

Le Fc Barcelone, attentif au mercato Espagnol, semble avoir convaincu Marcos Parriego de rejoindre la Masia. Le dernier joueur formé au Rayo que le Barça a recruté était Fabian Luzzi, un attaquant qui, après 3 saisons à La Masia, joue maintenant à Logroñés en Primera Federacion.

L’équipe Nationale et Plus de détails

L’entourage de Marcos Parriego et bien qu’ils confessent qu’il a déjà décidé de son avenir, ils ne le rendront pas public tant que le Rayo Vallecano et son nouveau club ne seront pas d’accord. Parriego a visité certains clubs qui se sont intéressés à lui, notamment le Barça, le Real Madrid, Manchester City et Valence.

En plus de ses qualités footballistiques, ceux qui connaissent Marcos Parriego “Parri” assurent qu’il est très intelligent et qu’il a une famille très raisonnable qui l’aide à garder les pieds sur terre.

Marcos Parriego concilie parfaitement le football avec ses études et souhaite commencer l’année prochaine des études en ingénierie des télécommunications.

Parriego n’a jamais été international dans les catégories de jeunes de l’Espagne, Dans sa première saison avec le Juvenil A, son football très créatif l’a placé comme l’une des pépites les plus désirables du panorama du football espagnol.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité