INFOS SPORTIVES

Marcelo Gallardo S’est Fait Virer D’Al Ittihad

Le journaliste italien Fabrizio Romano a rapporté que le club saoudien Al Ittihad a décidé de se séparer de l’entraîneur argentin Marcelo Gallardo en raison de mauvais résultats.

Fabrizio Romano a déclaré : “La relation entre Marcelo Gallardo et Al Ittihad est terminée. Il est prévu que l’entraîneur argentin se sépare du club saoudien”.

Romano a ajouté : “On ne sait pas encore si Marcelo Gallardo quittera le club saoudien immédiatement ou à la fin de la saison, mais il est certain qu’il se séparera d’Al Ittihad”.

Al Ittihad Limoge Marcelo Gallardo

Marcelo Gallardo a rejoint Al Ittihad en novembre 2023, remplaçant le Portugais Nuno Santo. Le contrat de Gallardo s’étend jusqu’en 2025, avec une option de prolongation de deux ans supplémentaires jusqu’en 2027, mais le club saoudien a décidé de se séparer immédiatement en raison de résultats décevants.

Gallardo a dirigé Al Ittihad en 30 matchs dans toutes les compétitions, remportant 14 victoires, 3 matchs nuls et subissant 13 défaites, mais n’a pas réussi à remporter de titre cette saison.

Le club saoudien a perdu son titre en faveur de Al-Hilal en Saudi Pro League et occupe la cinquième place cette saison, avant 3 matchs de la fin. Ils ont également perdu la Supercoupe nationale, la Coupe du Roi, la Coupe du Monde des Clubs et la Ligue des Champions d’Asie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité