STATISTIQUES

Vidéo: Marcelo Casse La Jambe De Son Adversaire Argentin

Marcelo casse accidentellement la jambe d’un adversaire lors d’un horrible incident, et quitte le terrain en larmes après avoir obtenir un carton rouge.

A Lire…Xavi Déçu Pour Dembélé “Nous L’avons Beaucoup Soutenu”

Le match de Copa Libertadores entre Argentinos Juniors et Fluminense a été marqué par une grave blessure ce mercredi à Buenos Aires. Marcelo, l’ancien latéral du Real Madrid, a involontairement écrasé la jambe d’un défenseur argentin, qui a été évacué sur civière. “La vidéo est choquante“.

Vidéo: Marcelo Casse Accidentellement La Jambe De Son Adversaire

Marcelo casse accidentellement la jambe de son adversaire

Autant prévenir tout de suite, les images sont horribles. Le 8e de finale aller de Copa Libertadores entre Argentinos Juniors et Fluminense a été marqué par une très grave blessure, ce mercredi à Buenos Aires (1-1). Peu avant l’heure de jeu, Marcelo, a involontairement écrasé la jambe de Luciano Sanchez, un défenseur argentin. En tentant d’effectuer un dribble, le Brésilien agé de 35 ans a planté ses crampons dans la jambe gauche de son adversaire Luciano sanchez, qui est resté au sol.

Un contact ultra-violent qui a laissé le joueur d’Argentinos sans mouvement sur la pelouse, en train d’hurler de douleur. Marcelo s’est aussitôt rendu conscient de la gravité de la bleddure qu’elle introduit, comme tout le monde sur le terrain. L’international brésilien a appelé les soigneurs, avant de se prendre la tête à deux mains, les larmes aux yeux.

Le Brésilien Est sorti En Larmes

Après avoir été pris en charge par les soigneurs, Luciano Sanchez a été évacué sur une civière, le visage marqué par la douleur. Marcelo a logiquement été exclu pour son geste dangereux. L’ex-joueur du Real a quitté la pelouse les larmes en yeux.

Marcelo a été recruté le février dernier avec Fluminense, un club de Rio, après la fin de son contrat avec olympiakos en Grèce.

Après la rencontre, Marcelo a posté sur les réseaux un message de rétablissement à Luciano: “Aujourd’hui, j’ai vécu un moment très difficile sur le terrain. J’ai blessé involontairement un autre joueur. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible Luciano Sanchez. Toute la force du monde!”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité