Matthäus : “Maradona, Messi et Maintenant, Lamine Yamal”
Lothar Matthäus, légende de l’équipe nationale allemande et Ballon d’Or en 1990, est impressionné par l’émergence de la pépite Barcelonaise Lamine Yamal à l’Euro, un tournoi qui a historiquement consacré des joueurs au niveau international.
L’ailier de 16 ans est titulaire lors des victoires de l’équipe nationale espagnole contre la Croatie et l’Italie, Lamine Yamal a joué la dernière demi-heure pour participer à la victoire de l’Espagne contre l’Albanie, laissant une empreinte technique si marquante qu’elle a provoqué un commentaire plus qu’enthousiaste de la part de Matthäus.
Lamine Yamal Sur Les Pas De Maradona Et Messi
“Maradona, Messi et maintenant Lamine Yamal ou Jamal Musiala”, a déclaré l’ancien milieu de terrain mythique âgé de 63 ans.
L’impact que Yamal est en train de créer à l’Euro est celui d’un joueur qui joue avec une personnalité et une maturité dans le jeu peu communes pour son âge.
“Il a beaucoup de sécurité dans la circulation du ballon et en attaque, ils disposent de joueurs de grande qualité qui leur donnent de nombreuses ressources”, a-t-il apprécié.