Manchester United Doit Payer Une Fortune à Ten Hag Au Limogeage
L’entraîneur néerlandais Erik Ten Hag est sur la corde raide après la défaite humiliante contre Tottenham à Old Trafford (3-0).
La continuité d’Erik ten Hag en tant qu’entraîneur de Manchester United est plus remise en question que jamais. L’entraîneur néerlandais est en danger après la défaite choquante de son équipe contre Tottenham à Old Trafford, un match qui pourrait avoir mis à l’épreuve la patience des propriétaires envers lui.
Un Dédommagement Historique Pour Un Entraîneur
Les “red devils” n’ont accumulé que 7 points lors des six premiers journée de la Premier League cette saison. Le Néerlandais a toujours été questionné depuis son arrivée à Manchester United à l’été 2022, bien que sa victoire miraculeuse en FA Cup la saison dernière ait renforcé la confiance des dirigeants en lui, renouvelant son contrat jusqu’en juin 2026.
Cependant, l’effet escompté de cette décision radicale ne s’est pas encore matérialisé ; Manchester United prolonge la dynamique préoccupante de la saison précédente en Premier League, confirmant un début décevant. Les investissements cet été ont été historiques, mais l’équipe de Ten Hag peine à trouver ses marques sur le terrain malgré les récentes recrues.
Erik Ten Hag continuera sur le banc, au moins pour les deux prochains matchs, qui sont cruciaux pour son avenir à Old Traford. Cependant, la possibilité d’une destitution imminente semble plus réelle que jamais, et Manchester United se prépare à un changement d’entraîneur.
21 Millions D’euros Pour Erik Ten Hag
Si les dirigeants de Manchester United décident de rompre le contrat de Ten Hag, ils devront verser une somme significative au Néerlandais ; selon Goal, le club paierait environ 21 millions d’euros, un montant historique qui pourrait être réduit si un accord mutuel était trouvé pour son départ.
Dans un cas moins probable, si Ten Hag décidait de démissionner. Une situation compliquée pour le club, qui devra prendre une décision dans les prochains jours.