TRANSFERTS

Manchester City Souhaite Protéger Erling Haaland Face Aux Intérêts Du Real Madrid

Erling Haaland a inclus une clause de départ pour l’été 2024, que seuls les clubs en dehors de la Premier League peuvent activer, Real Madrid est au premier plan pour recruter le Norvégien.

A Lire…La Listes Des Blessés Du Fc Barcelone

Le champion anglais veut assurer la continuité de sa star Erling Haaland face aux plans du Real Madrid de Florentino Perez, malgré qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2027.

Manchester City envisage d’entamer des discussions avec l’agent de l’attaquant norvégien Erling Haaland afin de lui faire signer un nouveau contrat pour le protéger contre l’intérêt du Real Madrid.

Dissiper Les Doutes Concernant l’avenir d’Erling Haaland

Selon le journal britannique ‘The Telegraph’, Pep Guardiola et les dirigeants de Manchester City veulent dissiper les doutes concernant l’avenir de leur star avant que le marché des transferts ne reprenne.

Erling Haaland, arrivé au club anglais la saison dernière en provenance du Borussia Dortmund pour seulement 60 millions d’euros, en activant une clause de départ, est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027.

180 Millions, La Clause Du départ d’Erling Haaland

En Premier League, il n’y a pas de clauses libératoire, mais dans les documents , Haaland et son agent Rafaela Pimenta auraient inclus une nouvelle clause de départ qui serait activée au mercato estival 2024 et qui s’appliquerait uniquement aux clubs étrangers intéressés par le transfert du Norvégien d’où Real Madrid est le favori.

Bien que la valeur de cette clause ne soit pas connue, on estime qu’elle se situerait autour de 180-200 millions d’euros, une valeur similaire à celle estimée sur le site spécialisé ‘Transfermarkt‘. Quoi qu’il en soit, Manchester City souhaite protéger sa star Erling Haaland pour garantir la continuité du joueur le plus important et consolider le projet des “Citizens”.

Statistiques Impressionnantes Du Robot Erling Haaland

la saison dernière Erling Haaland a marqué 52 buts et délivré 9 passes décisives en 53 matchs officiels, cette saison il a déjà inscrit 8 buts et réalisé 2 passes décisives en 11 matchs joués, bien qu’on lui reproche de ne pas encore avoir marqué en Ligue des champions, contre l’Étoile Rouge (3-1) et le RB Leipzig (1-3), et qu’il n’ait pas non plus marqué en Supercoupe d’Europe et en Community Shield.

Le Real Madrid va continuer jusqu’au bout pour que Kylian Mbappé arrive au Santiago Bernabeu en tant que joueur libre et d’investir tout l’argent du transfert dans Erling Haaland pour former une paire de rêve “Un nouveau Galactico “.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité