INFOS SPORTIVES

Maintenant…C’est Le Tour D’Arda Güler

Arda Güler a six matchs pour faire ses preuves en vue de la saison prochaine. Le Turc aura plus de minutes de jeu a déclaré Carlo Ancelotti.

C’est à Arda Güler De Jouer

Après la victoire dans le Clásico contre le Barça, le Real Madrid compte une avance de 11 points au tableau de classement de La Liga plus la différence de buts par rapport au Barça avec seulement 18 points restants à disputer.

Le 36e titre de Liga est Madrilène un question de temps en attendant l’officialisation, et Carletto pourra se compter sur le joueurs qui n’ont pas pu bénéficier de minutes tout au long de la saison. Et dans ce chapitre, aucun joueur n’est plus attendu par les supporters madrilènes que La pépite turque Arda Güler.

Arda Güler (19 ans) est arrivé au dernier mercato estival à Real Madrid pour 20 millions fixes et 10 variables, Mais les blessures ont contrecarré le plan : d’abord, il s’est rompu le ménisque et a dû passer par la case chirurgie, puis il a subi deux blessures musculaires.

Carlo Ancelotti Va Compter Sur Arda Güler

Lors de la conférence de presse précédant le match du Real Madrid contre la Real Sociedad, Carlo Ancelotti a assuré qu’Arda Güler mérite de jouer plus de minutes que celles qu’il a eues jusqu’à présent : “Arda va bien, il est prêt depuis longtemps, il n’a pas eu d’opportunités parce que les matches ont été très exigeants. Il méritait les minutes. Il peut jouer à tout moment”.

Arda Güler a fait ses débuts au janvier, contre l’Arandina en Coupedu Roi. Ce jour-là, il a joué une heure et a laissé de grandes impressions, mais après il n’a guère accumulé que 98 minutes au total (plus les prolongations, qui ont été généreuses cette saison).

Une Phase Décisive De Güler à Real Madrid

Maintenant, comme Arda Güler le sait déjà : ces six dernières journées de Liga sont pour lui six finales où il aura des opportunités de se montrer et de convaincre Ancelotti qu’il aurait pu et dû jouer davantage tout au long de la saison. Ce temps d’attente lui a permis de travailler son corps (il a gagné en masse musculaire à la salle de sport) et d’affiner son intégration dans le groupe.

Plusieurs clubs visent son recrutement pour le prochain mercato , mais pour l’instant, l’idée de partir ne traverse pas l’esprit d’Arda Güler et de son entourage. C’est son moment pour montrer tout le talent qu’il possède.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité