Lutte Acharnée Pour Viktor Gyökeres Au Mercato Estival

L’épicentre de l’intérêt pour le Suédois Viktor Gyökeres se situe entre Manchester et Londres. Une bataille s’annonce pour l’attaquant du Sporting.
Viktor Gyökeres s’annonce comme l’un des feuilletons du prochain mercato estival. Le Suédois brille depuis deux saisons, attirant l’attention de nombreux clubs. Le président du Sporting Portugal Frederico Varandas exige 100 millions d’euros des équipes intéressées par l’attaquant scandinave.
Viktor Gyökeres Sous Les Radars de La Premier League
Selon Sky Sports Allemagne, deux clubs se disputeraient Viktor Gyökeres cet été : Manchester United, dirigé par son nouvel entraîneur Rúben Amorim, et Manchester City, avec Hugo Viana au poste de directeur sportif. Les deux connaissent bien le talent de Gyökeres.
Cependant, l’opération s’annonce complexe, car le Sporting reste inflexible dans ses exigences. Toutefois, en Angleterre, on reste optimiste, espérant que le club de Lisbonne accepte finalement des offres avoisinant les 70 millions d’euros pour céder Viktor Gyökeres.
Gyökeres fait rêver la moitié de la Premier League. Chelsea et Arsenal l’ont également sur leur radar, les deux clubs cherche un nouveau numéro neuf. Et il correspondrait parfaitement. Aucun des deux clubs londoniens ne semble prêt à renoncer.
Gyökeres; Manchester Ou Londres ?
Viktor Gyökeres quittera presque certainement le Sporting au mercato estival 2025. Une lutte acharnée est attendue entre Manchester et Londres. Pep Guardiola cherche un concurrent pour Erling Haaland afin de combler le vide laissé par Julián Álvarez.
Quant à Amorim, il est le principal partisan de Gyökeres à Old Trafford, bien qu’il dispose déjà de Højlund et Zirkzee comme attaquants. La vente du brésilien Anthony pourrait être cruciale pour financer cette opération.