Bombe Lukaku ! L’accord de transfert avec l’Inter Milan est rompu
Un revirement inattendu dans le transfert de Romelu Lukaku à l’Inter de Milan. Selon des informations en provenance d’Italie, le club “nerazzurro” s’est retiré de la course pour réintégrer les services du Belge, et son recrutement a été anéanti alors que tout semblait bien engagé.
Lire Aussi…Le Fc Barcelone tentera de recruter Bernardo Silva
Il y a une immense colère au sein de l’équipe italienne envers le joueur, qui n’a pas répondu aux appels de l’Inter tout en négociant en parallèle avec la Juventus. Le club milanais avait réussi à trouver un accord avec Chelsea pour le transfert de Lukaku, mais par la suite, le joueur n’a pas donné son accord car il était tenté par la Juventus.
Procrastination de Romelu Lukaku
Tout a commencé après la finale de la Ligue des champions.Les négociations avaient bien avancé, l’Inter étant parvenu à un accord avec les “Blues de Chelsea ” pour le transfert de Lukaku. Ils payaient 35 millions d’euros fixes plus cinq millions en variables, mais alors que tout semblait en bonne voie, c’est l’attaquant qui n’a pas répondu à l’appel de l’Inter.
Selon la presse italienne, Lukaku n’a pas répondu aux appels téléphoniques de l’Inter car il était en train de discuter avec la Juventus. Le club turinois avait également trouvé un accord avec Chelsea pour un package similaire (37,5 millions + 2,5 millions en variables), bien que cet achat soit conditionné à la vente de Dusan Vlahovic. Dans cette situation, le Belge a fait attendre l’Inter, tenté par la proposition qui lui arrivait de Turin.
L’Inter Milan se retire de la course
C’est pourquoi l’Inter a décidé de retirer son offre et de ne pas conclure le transfert de Lukaku. L’attaquant a appelé le club “nerazzurro” tard vendredi soir et c’est à ce moment-là qu’il a été informé que le club italien se retirait de la course pour son recrutement.
Pour l’Inter, les négociations de Lukaku avec la Juve ont été un coup de poignard. Il y avait des bases sur lesquelles les deux parties s’étaient engagées à rester ensemble, mais l’attitude du joueur a finalement fait détruit son transfert.
Maintenant, la seule option qui semble rester à Lukaku est celle de la Juventus, bien que son recrutement soit lié directement au départ de Vlahovic, ce qui ne se produira a priori pas immédiatement.