Luis Rubiales : La Mère déclare Une Grève De La faim
La mère de Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole de football temporairement suspendu, s’est enfermé ce matin dans l’église de la Divina Pastora de Motril et a déclaré une grève de la faim jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée pour la “chasse inhumaine et sanglante qu’ils mènent avec mon fils pour quelque chose qu’il ne mérite pas” selon la maman du président.
A Lire…La Blessure De Vinicius Junior Est Plus Grave Que Prévu
Le confinement dans l’église du quartier des Capucins à Motril sera “indéfini, jour et nuit” jusqu’à ce que justice soit rendue pour Luis Rubiales, selon sa mère de Rubiales, qui a parlé à l’EFE. Rubiales a été suspendu de ses activités par la FIFA samedi après la controverse autour du baiser échangé avec la joueuse de football Jenni Hermoso sur la bouche.
Luis Rubiales Ne Fait Pas du Mal à Quoi Qu’il En Soit
La mère de Rubiales est restée à l’intérieur de la paroisse avec sa sœur après le départ du prêtre de l’église. La mère de Luis Rubiales a demandé à Jenni Hermoso de “dire la vérité” et de “maintenir la version qu’elle avait au début des événements”.
La maman de Luis Rubiales estime qu’il “n’y a pas d’abus sexuel car il y a consentement des deux parties, comme le montrent les images”, et se demande “pourquoi ils s’acharnent sur lui” et “ce qui se cache derrière toute cette histoire”, car son fils Luis Rubiales est incapable de faire du mal à qui que ce soit.
Il n’y a pas d’abus sexuel car il y a consentement des deux parties, comme le montrent les images
Ángeles Béjar La mère de Luis Rubiales
En tant que mère, elle demande de la compréhension à tout le monde car cette situation pourrait arriver à n’importe qui, a-t-elle affirmé.
Luis Rubiales Et Des Jours compliqués à Motril
Luis Rubiales a annoncé lors de l’Assemblée qu’il allait se déconnecter dans sa région natale, mais les jours ne sont pas faciles pour l’ancien président de la RFEF à Motril. Des graffitis hostiles à son encontre et en faveur de Jenni Hermoso sont apparus au stade, la mairie n’a pas mis le terrain à disposition pour un match entre les amis de Rubiales, le match a été annulé et maintenant les politiciens veulent lui retirer la médaille d’or de la ville.
Plus précisément, le groupe municipal de Motril a annoncé qu’il demanderait au conseil municipal le retrait de la médaille d’or de la ville à Luis Rubiales, considérant qu’il “existe des raisons suffisantes pour la lui retirer et annuler la médaille qui lui a été décernée en juin 2021”.