Lucas Bergvall : Une Pépite Suédoise Sous Le Viseur Du Barça
Le Fc Barcelone rivalise avec l’Eintracht Francfort pour recruter Lucas Bergvall la nouvelle perle suédoise de 17 ans du club Djurgarden.
Le Barça va Pour Lucas Bergvall
Le FC Barcelone continue au marché des transferts à la recherche de jeunes pépite pour renforcer l’effectif pour l’avenir. Des recrutements tels que d’Araujo et de Pedri sont le modèle à suivre.
Des recrutements des futures stars avec un coût bas, compte tenu des chiffres actuels du marché financier des joueurs, et un talent bien choisi. C’est le cas de la star suédoise Lucas Bergvall, le jeune talent suédois de 17 ans du Djurgarden pour lequel la direction du Fc Barcelone aurait augmenté son offre.
6,5 Millions D’euros Pour Bergvall
En particulier, le média suédois “FotbollDirekt” parle d’une offre du Fc Barcelone au Djurgarden le club actuel de Lucas Bergvall de 6,5 millions d’euros, il affirme aussi que le Barça n’est pas le seul dans la course pour le milieu de terrain suédois l’Eintracht de Francfort serait le principal rival pour obtenir la jeune suédois.
C’est un honneur que mon club demande autant d’argent. mon club et mes agents s’occuperont de ça. Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine
Lucas Bergvall
Il y a quelques jours, lucas Bergvall lui-même assurait que “je sais qu’il y a beaucoup de spéculations, mais j’essaie de me concentrer sur l’équipe nationale suédoise et je suis heureux d’être ici pour la tournée de janvier. Pour l’instant, je suis joueur du Djurgarden”.
Le club suédois demande plus de 100 millions de couronnes suédoises (9 millions d’euros) pour Lucas Bergvall, une somme que le Fc Barcelone de Joan Laporta ne serait pas prêt à dépenser. “C’est un honneur que mon club demande autant d’argent. Mais le Djurgarden et mes agents s’occuperont de ça. Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine.”