INFOS SPORTIVES

Llorente Et La Photo Polémique Avec Sergio Ramos

Le joueur de l’Atlético Marcos llorente a publié une photo sur ses réseaux sociaux , après la victoire contre Séville où apparaissait le joueur de Séville en encaissant le seul but du match.

L’Atlético de Madrid a battu le Séville 1-0 lors du match reporté de la quatrième journée, marquant ainsi la fin de 2023. Les joueurs de Diego Simeone ont pris l’avantage grâce à un but de Marcos Llorente l’ex joueur du Real Madrid en début de deuxième mi-temps et ont réussi à tenir malgré une infériorité numérique au cours des vingt dernières minutes. Une victoire qui laisse l’équipe de Simeone à 7 points des leaders Real Madrid et Girona avant les Noël.

Polémique célébration De Llorente

Ce fut une soirée festive au Metropolitano. Stade plein, ambiance de Noël, bon jeu et victoire des Colchoneros. Une catharsis que Marcos Llorente a partagée sur ses réseaux sociaux. Bien que le footballeur madrilène n’ait pas anticipé les critiques suscitées par ses publications sur X et Instagram.

Llorente a partagé le moment du but, où on le voit vers la célébration une fois que le ballon est entré dans le filet et Sergio Ramos en terre. Tout cela accompagné d’un “Joyeuses fêtes à tous”. Le problème est que les supporters de l’Atlético Madrid n’oublient pas ce qui a causé Ramos notamment en ligue des Champions.

Llorente Justifie Sa Publication

Certains ont interprété ce post du numéro 14 rouge et blanc comme une moquerie envers le défenseur sévillan et comme une rupture définitive avec son passé chez les Merengues, car Llorente a partagé le vestiaire avec Ramos au Real Madrid.

Le footballeur de l’Atlético, face à l’agitation suscitée sur les réseaux sociaux suite à sa publication, a tenté de se justifier avec fermeté : “Le mieux est de s’en tenir aux faits. Une photo du but, la seule que j’avais, et un message de joyeux Noël à la veille de Noël.

Honnêtement, il n’y a pas plus à dire. Je ne me suis jamais moqué d’un collègue de profession. Content de la victoire et de pouvoir déconnecter quelques jours. C’est regrettable de devoir clarifier cela, mais c’est ainsi que va le monde. Encore une fois, joyeuses fêtes à tous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité