INFOS SPORTIVES

Lionel Messi : “Ce que Lewandowski a dit m’a Dérangé”

Lionel Messi admet avoir cherché Robert Lewandowski pour le dribbler lors du match Argentine-Pologne en Coupe du Monde au Qatar, contrarié par ses déclarations concernant le Ballon d’Or 2021.

Le mystère est résolu. Lionel Messi, le porteur du numéro 10 de l’Argentine lui-même qui a reconnu la raison pour laquelle il a cherché le numéro 9 pour le dribbler lors du match Argentine-Pologne de la Coupe du Monde 2022.

Déclarations Décevantes

“Les déclarations de Lewandowski m’ont dérangé. Parce que quand j’ai remporté le Ballon d’Or, je ressentais vraiment ce que j’ai dit à son sujet. Et le fait qu’il parle de la manière dont il a parlé, cela m’a vraiment dérangé. Je l’ai dribblé à nouveau parce que c’était lui”, a avoué Leo Messi à ESPN.

Lionel Messi, L’ancien joueur du Barça a également révélé qu’après le match, il a dialogué avec Robert Lewandowski et que tout a été clarifié : ‘Nous avons eu une discussion. Et nous sommes tombés d’accord pour dire que c’était un malentendu.

J’ai ignoré tout ce qui s’était passé parce que c’était Robert, et ça s’est bien passé. Ensuite, il est également parti à Barcelone. Nous avons beaucoup parlé du club, de la ville, etc.’

Source Du Conflit Lionel Messi – Lewandowski

Le conflit est né lors du Gala du septième Ballon d’Or de 2021 remporté par Messi, qui lors de son discours a regretté que Le polonais n’ait pas remporté le Ballon d’Or 2020, annulé en raison de la Covid alors que le Polonais avait toutes les chances de le remporter pour sa grande saison au Bayern.

C’est un honneur pour moi de me battre avec Lewandowski, tu mérites un Ballon d’Or. L’année dernière, tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le vainqueur. J’espère que France Football pourra te le décerner et que tu l’auras chez toi, car tu as été un juste vainqueur. Tu dois l’avoir chez toi’.

La Réponse Aux Déclarations De Messi

Deux mois après ce Gala de 2021, Robert Lewandowski a remporté le trophée “The Best” et la grande surprise a été sans le vote de Messi en tant que capitaine de l’Argentine, ce qui a conduit l’attaquant Polonais à faire la déclaration suivante dans le magazine polonais Pilka Nozna.

“Messi a demandé un Ballon d’Or pour moi mais il ne m’a pas voté pour “The Best”. C’est cette phrase qui a dérangé Leo. Mais lors de rencontres ultérieures après la Coupe du Monde, ils semblaient que toutes les choses sont clarifiées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité