Lewandowski Ne Jouera Pas Avec Sa Sélection En Raison d’une Blessure
L’attaquant du Barça, le polonais Robert Lewandowski qui a terminé le match en boitant après avoir reçu un coup dans le dos, ne jouera pas les matches contre le Portugal et l’Écosse.
Robert Lewandowski ne se rendra pas au rassemblement de la sélection polonaise. L’attaquant du Barça a terminé le match blessé contre Real Sociedad. L’attaquant blaugrana a reçu un coup violent dans le dos, ce qui l’a contraint à finir la rencontre avec une douleur. En effet, il a quitté le terrain et le stade en boitant visiblement.
Robert Lewandowski Souffre d’une Blessure Lombaire
Après les examens passés ce matin à la Ciutat Esportiva, le club catalan a confirmé la blessure de Lewandowski par un communiqué, précisant qu’il souffre d’une blessure lombaire et qu’il serait indisponible pendant environ 10 jours, ce qui signifie qu’il devrait être prêt pour jouer contre Celta Vigo samedi 23 novembre.
Pour cette raison, le capitaine de la Pologne, qui n’a jamais manqué un seul rassemblement de son pays depuis son arrivée au Barça, restera à Barcelone pour bien se remettre de sa douleur au dos.