INFOS SPORTIVES

Les Punaises De Lit Transforme Kylian Mbappé En Objet De Moquerie

Après leur grande victoire contre le Paris Saint-Germain mercredi en Ligue des champions (4-1), Newcastle a publié un message moqueur sur les réseaux sociaux visant la star française Kylian Mbappé, qui a déçu lors du match au stade “St James’ Park”.

A Lire…Robert Lewandowski Exclu Contre Granda Et Incertain Pour le Clasico

Mauvaise Performance De Kylian Mbappé

Le stade St James’ Park l’attendait avec une combinaison de peur, de respect et d’admiration. Cependant, Kylian Mbappé a montré une performance décevante, en particulier lors de la défaite du Paris Saint-Germain à Newcastle en Ligue des champions (4-1) mercredi.

Il a eu du mal dans le schéma offensif de Louis Enrique Enrique (4-2-4) et a livré l’une de ses pires performances en Ligue des champions à l’âge de 24 ans. Kylian Mbappé était mal positionné sur le terrain, peu précis dans ses initiatives, et a subi une forte pression de la défense de Newcastle, qui l’a efficacement contrôlé et maintenu calme tout au long du match.

Un Nouveau Surnom Dégradant Pour Kylian Mbappé

Le lendemain de cette déception, Newcastle a publié un message sur son compte Twitter pour se moquer de l’attaquant français. Le club anglais a tweeté jeudi matin une photo de l’attaquant parisien aux côtés des défenseurs Dan Burn et Fabian Schär, qui ont marqué lors du match contre Gianluigi Donnarumma, avec la légende : “Deux joueurs ont marqué dans cette photo la nuit dernière”, en référence à l’incapacité de Kylian Mbappé à marquer contre le club du nord-est de l’Angleterre.

Sur Internet, les anglais ont pris plaisir à trouver un nouveau surnom dégradant pour Kylian Mbappé, en rapport avec l’invasion des punaises de lit en France, en particulier à Paris. Les supporters ont créé un nouveau surnom pour le champion du monde 2018 : “Kylian Mbidbug” (Mbidbug signifiant “punaise de lit” en anglais), qui a connu une large diffusion sur les réseaux sociaux, en lien avec la crise des punaises de lit en France, à moins d’un an des Jeux olympiques de Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité