TRANSFERTS

Le Real Madrid Vise Pedro Porro

Marca a révélé que le latéral droit du Tottenham Pedro Porro est dans l’agenda du Real Madrid. Le favori est Alexander-Arnold, mais l’Espagnol est une sérieuse alternative.

Pedro Porro Sous Les Radars Du Real Madrid

Cela fait longtemps que Pedro Porro figure sur la liste du Real Madrid. L’équipe blanche cherche un latéral droit, une nécessité accrue par la grave blessure de Dani Carvajal. Le favori est indiscutablement le latéral droit du Liverpool Trent Alexander-Arnold, mais l’Espagnol suscite un réel intérêt.

Le nom de Pedro Porro n’a jamais quitté le radar du Madrid et, loin de s’effacer depuis son arrivée en Premier League, il a gagné en notoriété.

Les qualités de Pedro Porro plaisaient déjà à l’époque, et elles plaisent toujours. Son progrès et la nécessité renforcent son attrait. À 25 ans, il a atteint une maturité en Premier League, affrontant chaque semaine certains des attaquants les plus redoutables du monde. Bien qu’il soit encore un latéral avec une forte inclinaison offensive, il a su peaufiner son jeu défensif, et il continue à le faire.

Le Coût Financier De Porro

En janvier 2023, le Tottenham a déboursé 45 millions pour Pedro Porro, avec Real Madrid, entre autres, attentif à sa situation. C’était un pari audacieux, une cession avec option d’achat obligatoire. Depuis, il a été incontournable. Sa valeur de marché a crû de manière exponentielle, évaluée par Transfermarkt aux mêmes 45 millions qu’il a coûté à son arrivée, alors qu’il avait une étiquette de 25 millions.

Pedro Porro a déjà disputé 64 matches, marqué 8 buts et délivré 10 passes décisives en tant que spur, dont dix cette saison. Ce rendement lui a permis de revenir en sélection nationale pour les derniers matchs, disputant 180 minutes contre le Danemark et la Serbie.

Sans Dani Carvajal, Pedro Porro se bat pour être le latéral droit de De la Fuente. Pour toutes ces raisons, sortir Porro du Tottenham Hotspur Stadium serait une tâche complexe. Moins de 45 millions semble peu réaliste, surtout avec un contrat qui court jusqu’en 2028. Si le Real Madrid décide d’accélérer, il faudra négocier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité