Le Real Madrid Choque Luka Modric
Le journal espagnol Relovo a révélé que Luka Modric est proche de quitter le Real Madrid à la fin de la saison.
Les chemins du Real Madrid et du Luka Modric se sépareront en fin de saison, sauf retournement radical des événements. Le contrat du croite se termine le 30 juin et le club n’a pas l’intention de lui proposer de continuer.
Real Madrid Ne Renouvellera Pas Le Contrat de Luka Modric
Une décision pratiquement prise qui sera résolue au cours des prochaines semaines, de manière à ce que Luka Modric la légende du club royal puisse prendre congé avec honneurs.
Luka Modric serait prêt à faire un effort financier, conscient que cela pourrait l’aider, mais cela ne semble pas suffisant pour convaincre Real Madrid décidé à une rupture traumatique.
Modric ne préfère pas se prononcer en public. “Ce n’est pas le moment d’en parler. Je veux finir la saison en beauté, j’espère revenir ici le 2 juin (après la finale de la Ligue des champions) et nous verrons ce qui se passe à la fin”, a-t-il déclaré lors de la célébration de LaLiga à Cibeles.
Une Révolution Sans Modric
La direction sportive du Real Madrid considère qu’il s’agit d’une étape révolue. Il est temps de laisser place à des jeunes comme Arda Güler, qu’ils voient avec des qualités pour suivre ses traces au milieu du terrain.
La partie économique compte également, bien que pas de manière définitive. Luka Modric figure en haut de l’échelle salariale et, même si une réduction de salaire est concrétisée, le Real Madrid ne sera pas fâché de libérer de l’espace pour accueillir Kylian Mbappé.
En tout cas, le départ de Luka Modric se fera avec honneurs. Après 12 ans et plus de 530 matchs, toute ovation qu’il recevra semblera insuffisante.